Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | ![]() ![]() Lynx c'est vrai que ca fais lomptenp que j'ai pas vu une salle si bien ranger ![]() pole position ![]() ![]() |
||
Furr | Belle récolte daaaveee ![]() |
||
Lynx | Citation de daaaveee :
![]() ![]() |
||
daaaveee | j'en avais 8 a 15g moi ![]() |
||
Lynx | j'en avais deux a 150gr mais j'ai cliqué trop vite ![]() ![]() une salle de séchage bien rangé ![]() |
||
cannabilum | je pense aussi comme toi Lynx ![]() Le changement qu il y a eu lieu sur les chiffres apres la virgule (1 au lieu de 3 ) fait que l arrondis au chiffre superieur permet d avoir un chouillas plus de beuh qui permet de passer avant sechage a 199 au lieu des 198 maxi d avant |
||
Lynx | ![]() moi en session graines j'ai récolté 14 gr de weed sur 275 plants au lieu de 13 gr ![]() j'attends ma prochaine récolte avec impatience pour voir ca !!! ![]() |
||
Roomsee | faut croire que ca à changé récemment ![]() |
||
Mr Fana | merci scred ![]() honnêtement si cannabilum n'en avait pas parlé, je l'aurais pas fait ![]() j'ai l'impression d'avoir déjà lu quelques part, dans le forum, quelqu'un qui avait récolté des plants qui faisaient 150 grammes ![]() ![]() donc pour moi, y avait rien de si "impossible" que ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Scred | ![]() ![]() |
||