Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted si tu remplis tes pots au maximum, l'eau et l'engrais durent assez longtemps, après c'est une histoire de calcul
en végétation ça baisse de 0.25 par heure et en végétation de 0.5 par heure donc tu as quand même une bonne marge qui t'évites de trop geler, histoire de ne pas perdre trop de temps
je ne gèle que si un plant doit passer en floraison dans la nuit, sinon que je bosse ou pas les quantités eau/engrais je calcule au plus près (exemple en fin de floraison pas la peine de remplir trop ça te fera faire des économies)
mais bon fait toujours très attention malgré tout sinon.....
Art Haché tu dois degeler tes plants des que tu te leve pour les remettre en pousse
pika QUAND JE ME LEVE SI JE GELE JE DOIT DEGELE OU REMETTRE LA CASE RIEN
pika OK MERCI
Tantang ne pas faire de grosses grasses matinées , si c'est le cas gele tes plants pour la nuit
pika salut qu es ce je doit faire pour avoir assez de dose la nuit
weston et noubli po de mattre 5 en engrais et 5 en eau
Art Haché depuis que tes plants sont a 10cm, tu dois avoir une petite icone a cocher a gauche de chaque germe.
apres tu coche tout et planté dans les pots de la taille que tu as acheter
Silver je c k'a l'époque yavé un bug la dessu sur firefox donc va voir avec Internet Explorer si tu a le message sinon je c pa tro, atten un peu, mais sa devré arriver
toff bonjour alor voila une petite question hier j'ai mis en germination des plantes et dans la FAQ il dise que au bout d'une journée on a un message qui apparait pour les mettre en floraison donc ma question ces ou le message apparai t il?et quand il apparai car d'apres la FAQ je devrai l'avoir resu(mes plantes plus grandes plantes font 10 cm).merci d'avance.a+.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025