Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Le don, l'échange ou toute autre forme de modification de compte est interdite. ![]() Effectivement si tu souhaite conserver un compte, je ne te conseil pas d'aller sur le sien, sous peine de ban et raz des deux comptes... ![]() "et alor j en parles non?" Que tu réponde a Teuf-teuf ou a moi (je ne sais pas) ne change rien au fait qu'il faudrait peu etre changer d'attitude ![]() ![]() ![]() |
||
santamaria84 | laissez tomber je vais meme pas essayer d aller la dessus j me donne assez de mal c es pas pour me faire prendre toute ma beuze ![]() mais voila au moin je suis a l abris du pire |
||
santamaria84 | et alor j en parles non?
haha me mangez pas si c es pas possible ben je laisse a l abandon j lui dirai de me vendre un max si y sais |
||
teuf-teuf | L'échange de compte est interdit ![]() |
||
Delavigne | C'est une blague ? | ||
santamaria84 | voila j ai un contact sur weed land qui as areter le jeu qui veux me donner son compte et j aimerai l echanger contre le mien mais y m as dis que il l avais enlever de son alliance
puis pour savoir si je me fais pas embobiner si c es une arnaque saurais tu me dire en mp si tony57990 es pas un compte qui sert a quelqu un d autre merci julien courbet ![]() |
||