Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | exact
en fait il y a même 6 décimales je crois mais le jeu arrondis |
||
Roomsee | non pas de bug c'est normal d'avoir autant de chiffres | ||
THC34 | Je me suis peut-etre mal expliquer...
Je parle des chiffres qui viennent après la virgule,c'est à dire : Mon plant en germination mesure maintenant : Christal taille : 9.52199 cm Je voulais savoir si c'était normal qu'il y est autant de chiffre après la virgule...car j'ais comparer avec mes autres plants qu'y sont actuelement en végétation,et quand je regarde leur taille j'ai : Christal Taille : 18.352 cm Christal Taille : 14.942 cm Et la,il n'y a que 3 chiffre aprés la virgule contrairement à la germination ou il y a 5 chiffres Voila c'est juste que je voulais savoir si cela était un beug ou non A bientôt. |
||
Weedo_60 | Pourquoi ce serai pas normal?? Désolé mais je comprend pas où est le problème J'ai peut être mal lu | ||
THC34 | bonsoir je voulais juste vous montré une chose..qui je pense que ce n'est pas normal...car depuis que je joue sa ne ma jamais fait sa
Alors voila le topo : J'ais actuelement une graine qui es en fin de germination casiment et elle mesure : Christal taille : 9.31499 cm Voila je ne pense pas que cela soit normal Si post inutile je suis desolé A bientot |
||