Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smilaey | ok , je ne savais je suis nouveau tu sais ... bah alors dans ce cas c'est un probleme de dosage | ||
emiledion | Citation de Smilaey :
Les pucerons ne tue pas les plants |
||
Smilaey | heu moi voit tu je marche environ comme toi , je me reconnecte avant d'etteindre mon ordinateur donc sur le coup de 2h , 3h Bah dit toi que même si il reste 3Cl de chaque remet en pour que cela fasse 5 ( en vegetation ) ou 15 ( en floraison ) il y a une raison pour la qu'elle tes plante sont morte , apres etant nouveau je sais pas si cela aurai un rapport , mais peut être les puceron tu as verifier ? | ||
Tantang | Je déplace, mauvaise catégorie ! | ||
spyro | ok ok ba merci pour l info | ||
Delavigne | comme tu le dis si bien, il leur restait "quelques centilitres d'engrais" et donc pas suffisement pour passer la nuit
Si tu relis la FAQ, tu verras que tes plants ne doivent jamais etre en dessous de 0 (ni au dessus de 5 cl en végétation) Leur consommation en végétation étant de 0.25 cl par heure, a toi de calculer a quels moments tu dois passer |
||
Roomsee | bah tu ne dois pas en laisser assez à chaque fois | ||
spyro | koi que je fasse tout les matin kan je me connect j ai 2 plant qui son mort!!!!!!!!!!!!! il été dit ds la F.A.Q que le jeu prener un petit 1/4 d'heure par jour je joue beaucoup plus que cela.
ex: hiere ma derniere conexion a 2h00 du mat mais plant aller bien il leur resté quelques que centilitre d eau et d engrai. se matin 11h30 il son mort!!!!!!!!!!!!!!! n étant pas un geek je croi kroi ke je v stoper weedxland si sa continu |
||