Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smilaey | ok , je ne savais je suis nouveau tu sais ... bah alors dans ce cas c'est un probleme de dosage | ||
emiledion | Citation de Smilaey :
Les pucerons ne tue pas les plants ![]() |
||
Smilaey | heu moi voit tu je marche environ comme toi , je me reconnecte avant d'etteindre mon ordinateur donc sur le coup de 2h , 3h Bah dit toi que même si il reste 3Cl de chaque remet en pour que cela fasse 5 ( en vegetation ) ou 15 ( en floraison ) il y a une raison pour la qu'elle tes plante sont morte , apres etant nouveau je sais pas si cela aurai un rapport , mais peut être les puceron tu as verifier ? | ||
Tantang | Je déplace, mauvaise catégorie ! | ||
spyro | ok ok ba merci pour l info | ||
Delavigne | comme tu le dis si bien, il leur restait "quelques centilitres d'engrais" ![]() ![]() Si tu relis la FAQ, tu verras que tes plants ne doivent jamais etre en dessous de 0 ![]() Leur consommation en végétation étant de 0.25 cl par heure, a toi de calculer a quels moments tu dois passer ![]() |
||
Roomsee | bah tu ne dois pas en laisser assez à chaque fois ![]() |
||
spyro | koi que je fasse tout les matin kan je me connect j ai 2 plant qui son mort!!!!!!!!!!!!! il été dit ds la F.A.Q que le jeu prener un petit 1/4 d'heure par jour je joue beaucoup plus que cela.
ex: hiere ma derniere conexion a 2h00 du mat mais plant aller bien il leur resté quelques que centilitre d eau et d engrai. se matin 11h30 il son mort!!!!!!!!!!!!!!! n étant pas un geek je croi kroi ke je v stoper weedxland si sa continu |
||