Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Citation de DaKilla67 :
Si moi j'ai une petite chose à rajouter Nous avons tous une vie à coté de WL ... et ne passons pas 24h/24 sur le pc ... Surtout que toutes tes réponses se trouvent sur le forum déja fonction rechercher ... |
||
DaKilla67 | Et voili
euuu au fait ch'crois ki y as pu rien a dire alors vous pouvez fermer merci |
||
DaKilla67 | Ha ok désoler je croyais que ct moi qui avais fais une mauvaise manip lol
En plus je cherchais aussi comment faire pour changer la taille Encore désoler |
||
teuf-teuf | Lits ceci pour bien choisir la taille de ton avatar, sa fait deux fois que je supprime car il est trop grand
[TUTO] Mettre sa photo/avatar Merci |
||
DaKilla67 | Merci de ta réponse (un peu tardive)
Mais on ma déjà conseiller de faire une remise a zed |
||
Lynx | 1ere- ta réponse est dans ta question elle vont mourir
2eme-oui tu peux mettre plus de graine autant que tu as de place 3eme - non tu peux pas les revendre en revanche tu peux le revendre ton kit a la brocante pour récupéré un peu plus de weedlars si besoin 4eme- oui mais ils seront quand même infecté voila bon jeu |
||
DaKilla67 | Bon j'ai une tite question et suivant la réponse peut être un probleme
J'me lance, j'ai acheter au départ 15 graines et 2 kit de germination et comme c le début pour moi je commence dans les 3m² et donc je peut que faire 3 plants, qui d'ailleurs viennent d'être planter. Alors voici ma question: que faire des autres plants car j'ai lut ailleurs que les plants ne tenais que 3 jours en germination et j'ai peur(vu que j'ai dépenser tout mon argent)de tout perdre. Ha et autre chose encore(toujours suivant la réponse a mon prob)vu que j'ai un 2ieme kit de germ, puis-je y mettre encore d'autres graines? Et si oui est-ce que les plants obtenues peuvent être vendu? (histoire de récupérer un peut de flouz? Enfin j'ai encore une pitite question concernant l'insecticide (vue que les réponses que j'ai trouver son encore trop floues). Puis-je utiliser l'insecticide avant l'apparition des nuisibles?(en prévention) Bon voila j'ai fait le tour de mes problèmes actuels et j'attends impatiemment vos réponses. A très bientôt et merci de vos réponses. |
||