Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jahllan merci dela et les autres (surtout de mavoir compris^^) vous pouvez fermé
Delavigne de rien bon jeu
jackyjo C'est bien compris!
Merci bien Delavigne
Delavigne tu place 100 le dimanche 1er

tu obtiens 4% d'interet le lundi 2 a 4 heures

si tu retire dans la semaine le mercredi 5 par exemple, tu seras imputé de frais de retrait a hauteur de 4% : gains : 0

si tu retire la semaine suivante le mercredi 12 par exemple, tu auras cumulé 2 fois 4 % d'interets (le 1er et le 8), tu retire et te vois imputé de 4 % de frais
il te reste les 4% de la semaine d'avant en gain total (ceux du 1er les intérets du 8 étant annullé par le retrait (4% et 4%)
jackyjo Je crois que j'ai enfin compris
Si je veux être gagnant dans mes intérêts il faut que je retire pas plus d'une fois toutes les deux semaines sinon mon taux de retrait serait plus grand que mon taux d'intérêt?
J'espère que j'arrive à me faire comprendre!
28-rpz Oui je me suis tromper en tapant c'est 2 semaines

De toute facon plus longtemps sa reste meiux c'est
Delavigne oui mais le retrait te coute également 4%

donc tu es gagnant sit tu laisse passer deux fois les impots et intérets

soit 2 semaines et non 3
jackyjo Pourquoi trois semaines??
C'est bien au bout d'une semaine qu'on a les intérêts nan?
28-rpz tu gagnes de l'argent quand tu laisses ton argent au moins 3 semaines enbanque
Jahllan j'ai une question j'espère que vous la comprendrai ^^

toute les semaine je reçois 4% d'intérêt sur se que j'ai en banque mais imaginons je veut tout retirer de la banque le retrait de 4% sera fait sur la somme cumulé jusque la mais cette argent retirer en intérêt va equivaudre(je sait pas comme sa s'écrit^^) a tout se que j'ai eu d'intérêt depuis le début
j'espère vous aurai compris ma requête merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024