Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf Oui il peut se connecter chez toi mais qu'il s'occupe seul de son compte surtout
djidane69 Donc je vais lui geler c'est plants et laisser sont compte merci a vous de m'avoir répondu!

Mais en cas exceptionnelle il ce peut qu'il ce connecte sur mon ordinateur donc garder quand même sont nom de compte et le mien en mémoire!
teuf-teuf Non tu de sois pas t'occuper de son compte pendant son abscence

S'il ne peut pas s'en occuper seul, il n'a qu'a geler ses plants avant de partir a l'internat

C'est un compte par personne et là sa te fait deux compte pour une seule personne

djidane69 bonjours a tout le monde mon frère a crée un compte sur sont pc et comme il est en interna je m'en occupe pendant sont absence sur mon pc
mon compte ==> Djidane69
le sien ==> Titiniko62
teuf-teuf Ok c'est pas trop grave alors vu que ta s½ur ne joue plus

Merci d'avoir prévenu

Bon jeu à toi
anubis1210 justement elle ne sais pas car se n'est pas elle qui a crée son compte et elle se connecte automatiquement sinon moi je suis sur mon ordi donc vous evriez avoir 2 ip different voila merci
teuf-teuf Peux tu demander à ta s½ur son ancien pseudo si elle s'en souvient ?

Merci
anubis1210 Voila la je suis chez moi et je peux me connecter aussi avec mon portable voila
anubis1210 Alors voila ma soeur ses faits un compte sur se site il y a deja pas mal de temps etje ne me souviens plus de so pseudo et moi je m suis inscrit sur se site et je me suis faits un compte mes ses jusqua dimanche car apres je revien chez moi voila j'espere que sa ne proposera pas de probleme voila.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024