Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Art Haché | donc en gros une semaine du debut a la fin.
voila |
||
toinou | C'est 1 centimètre par heure oui | ||
El Rocco | toinou j'vient de faire tout les topics comme ca je saurait la prochaine fois avant de demandé! | ||
El Rocco | Il me reste longtemps a attendre?? parce que j'ai l'impression qu'ca pousse pas vite! 1cm par heure non? | ||
toinou | De toute manière....Je le répéte mais pourquoi vous posez la question???
Il faut que vous attendiez un certain temps vous regardez dans plusieurs topics (vous vous informez) et là si vous ne trouvez pas votre réponse, vous posez la question et on vous y répondera Mais cessez de nous faire rabacher toujours la même chose ! on est pas des robots lol Apprenez à vous débrouillez ! C'est pas grand chose et c'est qu'un forum mais on va pas allez chercher du taf pour vous... J'suis en mode pétage de cable !! ggrrrr |
||
polo.07 | oui sauf la jack je crois c est 161 cm
tu es sur toinou? |
||
toinou | Oui toutes ! tu peut regarder dans un trentaine de topic il a toujours été dit la même chose | ||
El Rocco | 171 cm ? avec n'importe quelle variété d'beuh? | ||
polo.07 | qd ta plante arrive a 171 cm elle passe au sechage et 8 heure apres tu as + ou - 140 gr de weed | ||
El Rocco | Bonjour une question me trotte car je m'impatiente de la récolte! quand est ce qu'on recolte ? c'est en fonction de quoi? merci bien | ||