Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
marie-jane | ha ok cimer!!!! | ||
teuf-teuf | Des que t'as vendu ton matos MP moi je te ferais de la weed à 1 | ||
marie-jane | je vais prendre l'ider a Ashken méme si cela va etre + long je ne vois + que sa a fair mon indice de police va en prendre une sacrée claque dans la geule enfin bon.
merci et bisou a tous |
||
AsKn | Vus que t'es pas de beaucoup en négatif et que t'as quand même la cabane!
Tu peux peut-être revendre tout ton matos de culture: lampes, radiateurs... Fin tout car de toute façon, tu en à plus vraiment besoin car plus de pots. Tu vas récupérer pas mal d'argent! Avec ça achète de la beuh à bon prix et revends là en cage d'escalier en semaine ou en râve le week-end, tu devrais pouvoir te refaire assez rapidement et par la suite racheter ton matos pour cultiver à nouveau! |
||
teuf-teuf | bah je vois pas d'autres solutions que les allpass ou une RAZ
Tiens jette un oeil sur celui ci : http://www.weed-land.net/compte.php?page=allopass&action=1 Il conviendrais bien pour ton cas je pense Après c'est toi qui voit |
||
marie-jane | heu non pus un pot, quelque graine certe.... mais sans pots sais la cata c'est la .....catastrophe!!! | ||
teuf-teuf | Si tu as ce qu'il faut pour cultiver, bah cultive et revends | ||
marie-jane | helas nn pas un copec... j'avais tout vendu pour avoir ma petite cabane mais je vois qu'elle me fous + dans la merde que autre chose...
|
||
teuf-teuf | Il te reste pas un peu de weed a vendre pour te remettre en positif ? | ||
marie-jane | En rentrant de vacances avec la famille, je vois avec tristesse mon compte de - 588 weedlars...
Si quelqu'un a une recette magique??? a part les allopass car c'est pas tro mon kiff. bisou a tout le monde joyeux noel et bon jour de l'an. consomer avec moderation |
||