Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mounac ok merci a tous
teuf-teuf en plus je t'avais dit la même chose en MP

créer ton nouveau post et on archivera l'ancien
Roomsee Nasty Mais oui mounac lis les autres posts !!! tu aurais lu teuf-teuf qui toute suite te donnait la marche à suivre
Little Nasty c'est pas une question d'ancienneté mais simplement de répondre aux questions qu'on t'avais posé pour essayer de t'aider au moins tu as ta réponse maintenant il faut que tu recréé un post et te voila roder au fonctionnement du forum

(me voila rassurée l'incompréhension ne venait pas de moi )
mounac oup'ssssssss !! ben en faite c'est sur un post dans la section Rassemblements d'alliance !! désolé je suis la que depuis septembre je ferais attention maintenant
Roomsee

Il parle de ce post la

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=15454&sous_cat=22&login=1

Soit plus explicite le prochain coup

Bah il te reste plus qu'a en récréer un post pour ton alliance ou alors demander à Mister One de l'éditer à chaque fois, mais je te l'accorde ce n'est pas très pratique
Delavigne Sauf que vu ton explication on ne sait toujours pas si tu parle d'un post sur le forum de weed-land.net dans la section Rassemblements d'alliance ou d'un forum extérieur n'ayant aucun rapport avec le site ???????........

Quand tu pose une question, la moindre des choses seraient de lire les réponses
teuf-teuf réponds aux question de Nasty

C'est sur le forum du weed-land ou alors c'est un forum indépendant ?
mounac voila mon histoire va etre plus simple !:
nous avons un forum qui appartiens a notre alliance mais l'auteur du forum est mister-one et il fait plus partis de notre aliance donc j'aimerais savoir comment faire pour etre le nouveaux auteur et pouvoir faire ce que je veux sur se forum vu k je suis l'admistrateur de fight club merci de ta reponse !!
Delavigne non Nasty, ce n'est pas toi c'est incompréhensible...

et en plus vu qu'il ne lit pas les réponses données (sachant que les deux cas de figures ont été donnés) et vu qu'il ne répond pas en fonction de ce qu'on a dit, on a droit a une vraie discution de sourds...

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024