Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mounac | ok merci a tous | ||
teuf-teuf | en plus je t'avais dit la même chose en MP
créer ton nouveau post et on archivera l'ancien |
||
Roomsee | Nasty Mais oui mounac lis les autres posts !!! tu aurais lu teuf-teuf qui toute suite te donnait la marche à suivre | ||
Little Nasty | c'est pas une question d'ancienneté mais simplement de répondre aux questions qu'on t'avais posé pour essayer de t'aider au moins tu as ta réponse maintenant il faut que tu recréé un post et te voila roder au fonctionnement du forum
(me voila rassurée l'incompréhension ne venait pas de moi ) |
||
mounac | oup'ssssssss !! ben en faite c'est sur un post dans la section Rassemblements d'alliance !! désolé je suis la que depuis septembre je ferais attention maintenant | ||
Roomsee |
Il parle de ce post la http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=15454&sous_cat=22&login=1 Soit plus explicite le prochain coup Bah il te reste plus qu'a en récréer un post pour ton alliance ou alors demander à Mister One de l'éditer à chaque fois, mais je te l'accorde ce n'est pas très pratique |
||
Delavigne | Sauf que vu ton explication on ne sait toujours pas si tu parle d'un post sur le forum de weed-land.net dans la section Rassemblements d'alliance ou d'un forum extérieur n'ayant aucun rapport avec le site ???????........
Quand tu pose une question, la moindre des choses seraient de lire les réponses |
||
teuf-teuf | réponds aux question de Nasty
C'est sur le forum du weed-land ou alors c'est un forum indépendant ? |
||
mounac | voila mon histoire va etre plus simple !:
nous avons un forum qui appartiens a notre alliance mais l'auteur du forum est mister-one et il fait plus partis de notre aliance donc j'aimerais savoir comment faire pour etre le nouveaux auteur et pouvoir faire ce que je veux sur se forum vu k je suis l'admistrateur de fight club merci de ta reponse !! |
||
Delavigne | non Nasty, ce n'est pas toi c'est incompréhensible...
et en plus vu qu'il ne lit pas les réponses données (sachant que les deux cas de figures ont été donnés) et vu qu'il ne répond pas en fonction de ce qu'on a dit, on a droit a une vraie discution de sourds... |
||