Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Weedo_60 | Comprend pas non plus le problème ![]() Sinon pour ton autre question, non il n'y a que les allopass et les WL pour payer Sarcasto ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | heu si avant d'acheter tu es a 199 / 200
et que tu achete ta cabane tu reste a 199 mais sur ton nouvel indice ![]() donc tu as plus de marge ![]() 200 de plus^^ (199 / 400) je ne comprend pas pourquoi ca te forcerait a payer sarcasto tout de suite ? |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
THC34 | ok merci teu-teuf
A bientôt... |
||
teuf-teuf | Je viens de faire un petit récapitulatif des taxe d'habitations et des indices de polices pour chaque habitations ![]() Taxe d'habitation. chambre → 150 cabane → 400 maisonette → 800 maison → 1400 vila → 2000 fermette → 4000 laboratoire → 7000 Indice de police. chambre → 200 cabane → 300 maisonette → 550 maison → 850 villa → 1100 fermette → 2000 laboratoire → 4500 Voilà comme sa tout est claire là ![]() Je mets en post-it ![]() |
||
Lynx | ![]() ![]() tape : impot -> rubrique : "question sur le jeu " c'est magique ! ![]() |
||
THC34 | Je ne trouve pas dans la rubrique "rechercher"..quelqu'un peut-il m'aidé ?? s'il vous plaît
Merci |
||
Delavigne | utilise la fonction rechercher ![]() ![]() |
||
THC34 | bonsoir j'aurai une petite question..a propos du loyer de la "cabane"
Je voudrai savoir a combien s'eleve "l'impôt habitation" par semaine Merci d'avance A bientôt |
||