Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | toxico68 ... ce ne te regarde pas ceci est un post inutile
Merci PS:Le message privé a été envoyé avec succès à Chôôt@z |
||
El-Toxo | crade s'qui arrive là , j'espère que tu trouveras aide , si j'pouvais, ti suite je ferais ... | ||
W¤¤t@z | Roomsee bonsoir
si possible contacter moi par mp jai des info que je ne peut pas dilvugé a tous le monde sa serai sympa on peut vraiment rien faire nous on et bloqué peut meme pas faire mais plant faite quelque chose je vous en pris |
||
mounac | oui il est vrai que sa va pas etre facile !! nous avons mis beaucoup d'espoir dans cette 2 eme aliance et nous voila bloquer^pour sa premiere rave !!
c'est pas cool et surtous se n'est pas prets de changer !! merci part avance de nous contacter au plus vite je parle des admistrateur du jeu bien sur !!! |
||
Roomsee | bah comme répondu en mp ...
Nous ne faisons les changements de fondateur que lorsque celui ci est banni Qu'il se débrouille à venir sur le jeu (cyber café ou chez un pote) pour qu'il fasse le changement de fondateur |
||
W¤¤t@z | bonsoir , comme la dit mister on et vraiment embété
je fait parti de l'alliance l'aliance Fight club 2 et je peut plus rien faire sans pere noel de sont speudo pouvé vous réagir vite svp il nous bloque les 4 menbres quesque l'on peut faire ??, en attendent une reponse merci d'avance |
||
Mister-One | Voila jais fait créer une seconde aliance , jais deonner 100 000 wl a pere noel pour qu'il la créer , tous cest bien passer apart que maintenant il ne peu plus allé sur internet donc ne peu plus gérer l'aliance , je voudrais que vous changier de fondateur dans l'aliance Fight club 2 et mettre cdrik33 comme fondateur . Merci de votre compréhention . | ||