Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
brubo tu peu me dire si la foto et trop grande?? pour le forum stp!! merci. je la trouve trop belle mais je la trouve pas en petite taille
Roomsee Par contre pour l'option renouvellement ... ca marche vu que tu as encore la maison
brubo ok merci, mais quand je vais changee je rachette aussitot une maison!! donc c'est une question de minute c tout!! merci a vous deux pour l'explication!!
Little Nasty meme si tu retournes a l'ancienne habitation les plants ne meurent pas simplement tu ne pourras plus en replanter d'autre tant que tu n'auras pas acheter de nouveau domicile (enfin tu ne pourras pas planter plus de plant que ce que ton habitation peut accueillir )
Roomsee si tu arrete ton contrat de location tu retourneras avec ton habitation d'avant en gardant les plants que tu avais dans ta location par contre tu devras attendre d'avoir un nombre de plants (dans ta végétation et floraison) inférieur a la capacité totale de ton habitation avant de pouvoir replanter

Pour le renouvellement je serais incapable de donner une répondre correcte je transmets à Tantang
brubo je loue une maison, mais je voudrai en acheter une, faut t'il que je retourne dans la cabane (ancien logement) pour achetee celle que je veux?? si oui, g environ 35 plants, donc sa passe pas dans la cabanne a 4 plants!! comment faire? merci bcp

*car il y a option renouveler mais sa donne rien!!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024