Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
brubo | tu peu me dire si la foto et trop grande?? pour le forum stp!! merci. je la trouve trop belle mais je la trouve pas en petite taille | ||
Roomsee | Par contre pour l'option renouvellement ... ca marche vu que tu as encore la maison ![]() ![]() |
||
brubo | ok merci, mais quand je vais changee je rachette aussitot une maison!! donc c'est une question de minute c tout!! merci a vous deux pour l'explication!! | ||
Little Nasty | meme si tu retournes a l'ancienne habitation les plants ne meurent pas simplement tu ne pourras plus en replanter d'autre tant que tu n'auras pas acheter de nouveau domicile ![]() ![]() |
||
Roomsee | si tu arrete ton contrat de location tu retourneras avec ton habitation d'avant ![]() ![]() Pour le renouvellement je serais incapable de donner une répondre correcte je transmets à Tantang ![]() |
||
brubo | je loue une maison, mais je voudrai en acheter une, faut t'il que je retourne dans la cabane (ancien logement) pour achetee celle que je veux?? si oui, g environ 35 plants, donc sa passe pas dans la cabanne a 4 plants!! comment faire? merci bcp
*car il y a option renouveler mais sa donne rien!! |
||