Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moby Dick | Ok dac' Roomsee, merci de ta réponse précise | ||
Roomsee | Non ... moi je me connecte de différents endroits ... donc mon IP change ... il en y a même qui ont une IP changeante automatiquement | ||
Moby Dick | Bonjour
Voila, je voulais savoir si je pouvais me faire sanctionné si mon adresse IP change de temps en temps. En faite je vous explique, je connais un site de film et série en streaming (en ligne), et sur ce site, lorsque l'on regarde plus de 60 minutes de vidéo, un filtre ce met en route et indique qu'il faut attendre plus de 50minutes pour pouvoir continuer de regarder la vidéo (je pense que c'est pour insiter les utilisateur a adhéré a leur logiciel ou un truc du genre)...mais il y a un moyen très simple de contourné ce "filtre"(méthode indiqué dans la page d'acceuil de ce site), cette méthode consiste a effacé les cookies et les données de navigation de notre ordi, et à changé d'adresse IP afin que le filtre ne reconnaisse pas l'utilisateur. Je les déja fais plusieurs fois récemment mais je n'avais pas pensé aux risques encourus pour mon compte Weed-Land .......Est-ce grave ? En attendant une réponse, amicalement...le zizi |
||