Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
brubo | ok je vous remercie tous | ||
Delavigne | |||
teuf-teuf | la classe Dela e:
sa se voit on joue pas dans la même cour |
||
Little Nasty | ah ouai tu fais sa mieux que moi toi
édit teufeur bah voila trois réponses pour le prix d'une mais on voit la classe des SA |
||
Delavigne | ca va etre corrigé prochainement
en attendant : voila les premieres habitations bon jeu |
||
teuf-teuf | il faut que tu arrête ta location pour pouvoir voir la page de l'agence immo-weed
mais en attendant je te l'ai copié-collé Bienvenue sur Immo-Weed, l'agence immobilière de Weed-City ! En achetant un nouveau domicile, votre matériel ainsi que vos plants seront déplacés automatiquement. Attention ! En achetant un nouveau domicile, votre ancien sera supprimé ! Type : Cabane Nombre de m² : 9 + 1 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 9 Plants peuvent pousser Prix : 13.500 Weedlars Acheter Type : Maisonnette Nombre de m² : 18 + 2 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 18 Plants peuvent pousser Prix : 60.000 Weedlars Acheter Type : Maison Nombre de m² : 40 + 4 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 40 Plants peuvent pousser Prix : 140.000 Weedlars Acheter Type : Villa Nombre de m² : 75 + 10 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 75 Plants peuvent pousser Prix : 400.000 Weedlars Acheter Type : Fermette Nombre de m² : 175 + 25 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 175 Plants peuvent pousser Prix : 2.000.000 Weedlars Domicile actuel Type : Laboratoire Nombre de m² : 275 + 25 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 275 Plants peuvent pousser Prix : 10.000.000 Weedlars Acheter Location d'un domicile Type : Maisonnette Nombre de m² : 18 + 2 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 18 Plants peuvent pousser Prix : 1 Allopass par semaine ! Louer Type : Maison Nombre de m² : 40 + 4 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 40 Plants peuvent pousser Prix : 2 Allopass par semaine ! voilà Edit: Nasty most fasted !!! |
||
Little Nasty | Type : Cabane
Nombre de m² : 9 + 1 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 9 Plants peuvent pousser Prix : 13.500 Weedlars Acheter Type : Maisonnette Nombre de m² : 18 + 2 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 18 Plants peuvent pousser Prix : 60.000 Weedlars Acheter Type : Maison Nombre de m² : 40 + 4 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 40 Plants peuvent pousser Prix : 140.000 Weedlars Acheter Type : Villa Nombre de m² : 75 + 10 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 75 Plants peuvent pousser Prix : 400.000 Weedlars Acheter Type : Fermette Nombre de m² : 175 + 25 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 175 Plants peuvent pousser Prix : 2.000.000 Weedlars Domicile actuel Type : Laboratoire Nombre de m² : 275 + 25 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 275 Plants peuvent pousser Prix : 10.000.000 Weedlars voila pour toi la page reviendra quand la location sera finie |
||
brubo | bjr, je loue actuellement une maison et j'aimerai acheter une, mais quand je vais a l'agence c sois recuperai ton ancien logement ( 4 plant) ou renouveler la location !! comment faire pour deja voir les prix de l maison qui conviendrai sans renouveler ou retournee a la cabane?? merci | ||