Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Bandit97 mat 01, il va être temps de respecter le reglement et d'arreter de poser des questions auquelle on a déjà répondu.
Weedo_60 Réponse donné dans ton autre post...
mat 01 bonjour c'était pour savoir pourquoi quand je veu à un utilisateur précis je ne peut pas mettre de vente avec par exemple 5.5 weedlars alors ke je peu mettre a 5 ou 6 weedlars?
ced321 si sa repon a ma question merci
Lynx pas compris la question
tu peux vendre la quantitée marquée sur le lieu de vente grammes/ heures

ex: la rave c'est du 158g/h après tout dépend du nombre d'heure ouvert sans interruption du lieux de vente en l'occurrence pour la rave c'est 48 heures d'affilés à toi ensuite de calculer

enfin voila ,je sais pas ,si ca répond à ta question ou reformule-la
ced321 dans l Vente dans les Lieux publics/privés c de sa don je parle
Franck en free? que veux-tu dire par là?
ced321 bonjour a tous je voudrai savoir si c possible de vendre plus de beuh en free merci a tous bonne continuation

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024