Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Tu ne nous donne pas beaucoup d'infos pour t'&aider

La prochaine fois, fais un screen
begodo je nactualise pas non plus dc je sais pas ca cest pas reproduit pour linstan dnc cest le principal merci
Little Nasty si ils meurent pense a regarder a quel dosage ils étaient je rappelle qu'il ne faut pas actualiser la page sinon sa double les dosages
begodo non je tassure je me suis pas trompé ds les dosage je verai bien demain si sa fai la meme chose ou pa
merci
teuf-teuf Il n'y a aucun beug concernant les arrosages sur le jeu

Tout est dis sur ce post

ici
begodo ben si il sont bien dosé jai pas regardé il me semble que les dernié était vers 50 cm peut etre un beug du jeu je sai pas je verais bien si ca se reproduit
Little Nasty impossible qu'ils meurent si ils sont bien dosé a quel niveau ils sont quand ils meurent tu as regardé ?
begodo bonjour jai de plant qui meurent alors que le niveau deau et dengrais est bien dosé et léclairage est bien réglé aussi comment ca se fait ? un beug du jeu ? (cela fait 3 ou 4 fois que ca marive )

merci davance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024