Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Engraved Ah, parceque même si je n'ai pas de pieds, mais qu'il y a radiateur ou ventilo, je dépense de l'électricité?
J'y avais pas pensé!
J'avais juste pensé a regler l'éclérage sur 0heures/jour.

Ben merci beaucoup à vous deux pour cette réponse si rapide!

Et pour le ban, ben c'est juste qu'il existe a mon avis des site qui ban ceux qui ne se connectent pas pendant longtemps.
Et vu mon habitation et mes sous ça me ferais c**** de recommencer au début! Donc je prefere demander. lol

Vive weedland et vive les chemins de Katmandou!
Franck Non, tu ne risque rien

Gèle tes plants et vends tout ton matos ( lampes, radiateurs, etc... ) pour réduire tes impôts

Bon trip
teuf-teuf Nan pourquoi on te bannirais
Y'a pas de soucis
Engraved Salut les weedlandiens.
J'ai un petit soucis, j'ai essayé la fonction "recherche" et je n'ai pas trouvé réponse a ma question.

En fait, d'ici 3semaines environ je me fait un road trip au Népal puis quelques autres pays.
J'ai pris un billet allé, pas de retour, car je ne sais pas combien de temps je vais rester la bas (surement plusieurs mois)

Enfin, au Népal il est déjà dur de trouver un téléphone qui marcheg alors imaginez ce que c'est pour trouver du wifi!

Ma question est: est-ce que je risque d'être banis du jeu ou autre si je laisse mes plants gelés, ou meme si je les laisse crever et que je ne me conecte pas au site pendant plusieurs mois?

Au départ je pensais aussi au sous que je risquais de perdre à cause des impots, mais en fait en enlevant l'eau et l'électricité, mon salaire est suppérieur a mes impots.

Enfin voila, si un modo a la réponse, merci beaucoup!

Et encore bravo pour le site!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024