Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | oula, merci de faire un effort dans ta construction de phrase, car la je pige rien
ou a lors je vieillis peu être |
||
punjiab | Ok.. merci pr ces infos
juste pensais comme poss de regler photopériode.. pensai idem pr chaufage et ventilo.. vais faire proposition amélioration.. en attendant ça pousse.. |
||
Delavigne | Citation de punjiab :
dans chaque salle tu as une icone représentant une lampe, clic dessus et tu pourras la régler pour le reste, tu as une iconne représentant un ! qui est un liens vers tes biens, tu pourras y constater l'ensemble de ton matériel |
||
punjiab | un grand sage m'as dit:
Si tè clé thu cherch.. dan tha poch ell sont |
||
teuf-teuf | T'as vu c'est pas compliqué de chercher
|
||
punjiab | non di diou
bien vu .. merci.. |
||
teuf-teuf |
L'avatar de ce membre a été supprimé avec succès Tape le mot : ventilateur dans la fonction Rechercher du forum c'est magique |
||
Pitchinio | Il faut que tu clique sur l'icône lampes et aprés tu règles l'heure et tu appuis sur effectuer et c'est bon!
ton avatar est trop grand il déforme le forum il faut que tu le redimensionne clique sur le lien c'est tout expliquer comment faire http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1 |
||
punjiab | je cherche je cherche...
sinon ils s'activent qd? |
||
Roomsee | Fait une recherche dans "les questions les plus posées" tu trouveras ta réponse | ||