Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Lynx | donc la seul facon de le voir c'est avec un detective
voila ce que je voulais dire juste une petite precision une fois j ai eu ce probleme j'avais en bourse les sous style 2500 weedlars et en fait je pouvais pas acheter les 500 gr. chez le grossite de ak48 a 5 wl il me manquait quelques centimes |
|||
Miss Ted | non | |||
Lynx | exemple
Informations sur miss ted, son domicile et ce qu'il posséde : Son argent : 0.95 WeedLars tu as combien en bourse miss ted ? 1 weedlars non ? donc si je t envoi 1 g a 1w tu pourras le prendre ? |
|||
Miss Ted | à propos des posts inutiles
|
|||
Lynx | quand on envoi un detective on voit la virgule | |||
Delavigne | en fait si, y'a des weedlards a 2 décimales même plus
Mais simplement ta bourse est arrondie au weedlard pret |
|||
HelicoFan | Citation de zobec :
OK, merci pour l'info Citation de Delavigne :
en fait, non, zobec à raison, si tu mets 1cl ca coute aussi 1w car il n'y a pas de demi weedlars, important pour les débutants qui sont à quelques weedlars près. donc 1cl = 1w et 0,5cl = 1w aussi !! |
|||
Delavigne | c'est exact 1 cl = 0.5 wl
bon jeu |
|||
zobsec | alors si mes calculs sont bon c'est 2cl = 1w tu arrose une plante et tu va dans mes impot il te mette le montant actuel qui evolue selon ta conso | |||
HelicoFan | Citation de Roomsee :
comment du fait? a part compter chaque fois que tu mets de l'eau et attendre les impots pour faire le calcul, ce qui n'est pas simple, je ne vois pas. Citation de Roomsee :
Non la recherche est tellement basique que pour trouver une reponse, il faut se lever de bonne heure. J'ai cherché avec le mot eau puis avec le mot prix sans succès, et si tu mets 2 mots cote à cote, ca merde, exemple, recherche "eau prix" ne donne rien même pas mon post qui contient ces 2 mots Citation de Roomsee :
Merci pour ta réponse rapide. |
|||