Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf nan les 5cl/ml s'écoulent en 20 heures total

si tu les laisse pendant 18h ils arriveront à 0.5cl/ml donc tu as encore un peu de marge avant qu'ils arrivent à o
THC34 Ok je te remercie Shiko_Style merci a toi et bon jeu a tous
Shiko_Style comme dis teuf-teuf a partir ou tu met 5cl et 5ml tu as 18 heures avant que ça retombe a 0cl et 0ml, et a chaque actu ça baisera de 0.25cl et 0.25ml

voila en esperant avoir répondu a ta question

THC34 je n'ai toujours pas trouver si quelqu'un a réponse a ma question qu'il me dise svp au lieu que je galère merci
tom56 si c'est marqué combien elle consomme par heure
THC34 je n'es pas trouver réponse a ma question sur la F.A.C ce pour cela que je demande sur le forum
teuf-teuf     Citation de F.A.Q :
Un espace de 18 heures entre chaque venue sur weed-land est parfait pour la survie de votre plantation.

THC34 Bonsoir j'aimerais savoir quand arroser mes plants,enfin savoir combien de temps dur les "5cl d'eau et les 5cl d'engrais" merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024