Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Non il ne faut pas payer...il faut juste aller dans "Profil" | ||
Le dealeur_04 | Heuuu, non je ne n'est pas utiliser deux remise a réro sur mon compte pourquoi ? Quesque c'est ca ?
Oui je vais allez voir sur truc plus lol.. mais j'espere qu'il faut pas payer.. lol Merci encore.. |
||
Delavigne | As-tu utilisé les deux remise a zéro de ton compte, disponible sur ton profil du jeu ?
Sinon, le allo-pass (section en plus du jeu) aide le jeu et te permet d'obtenir beuh ou weedlards |
||
Le dealeur_04 | Bonjour tout le monde, je voulais poser une question a propros du jeu. Quesque je fait quand j'ai plus d'argent, je viend de débuter, je suis encore a la germination et j'ai plus assez de sous pour continuer.. Vous me proposer quoi ? Car cela est tres ennuyent.. Merci d'avance.. | ||
Miss Ted | non on ne vas pas te mettre un avatar, d'une parce qu'on ne peut pas et de deux c'est pas à nous de le faire
tu n'as pas du prendre le bon lien sur imageshacks donc ressaies |
||
Mr.weed++ | je suis desolé je pars en espagne alors si tu peut faire quelque chose je te serai tré reconnaissant merci d avance car je sais que tu te cassera le ...comme toujours pour moi car je te fais chier toujours avec mes histoir lol!bonne vac a toi si tu en prend | ||
Mr.weed++ | mais je ne comprend pas j ai mis ma tof en 150fois112 est ils me met toujours un croix | ||
Mr.weed++ | escuse moi DELAVIGNE j etais préssé merci beaucoup comment meme | ||
Delavigne | [TUTO] Mettre sa photo/avatar
ps : un effort sur le SMS... merci |
||
Mr.weed++ | sé ou deja le lien ou tantang a mis pour que on n aille directe sur le truc de la foto | ||