Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Tu retournes effectivement a la normal, mais tu gardes tes plants jusqu'a ce qu'ils meurent ![]() Pour ce qui est du renouvellement, si tu renouvelle pas ca revient au même qu'en haut ![]() ![]() |
||
toinou | Alors je supose que le :"> Pour récupérer avant votre ancien domicile cliquez ici ! " supose que tu reviendrais a l'habitation que tu avais avant la location ce qui te permetera ensuite de revenir à la "normale" et choisir une autre habitation ![]() Je pense par contre que tu perderas 15 plants (si tu avais la chambre avant ^^) a partir du moment que tu ne remet pas d'allopass ![]() |
||
Samsaoul | up ![]() |
||
Samsaoul | petite question
voila je loue une maisonnette et quand je vais dans l'agence immo je vois plus les autres maisons a acheter je n'ai que ces deux liens la >> Pour récupérer avant votre ancien domicile cliquez ici ! Pour renouveler votre location pour une semaine de plus, cliquez ici ! comment faire si je veux changer d'habitation ?? et si dans 6 jours je remet pas d'allopass que se passe t'il vu que j'ai 18 plants ![]() je veux dire par la que l'on va me renvoyer dans ma chambre mais comme elle ne contient que 3 plants ou vont aller les autres ![]() |
||
weston | c klr ca va etre mieux^^
jmimagine bien dans 1 labo^^(dans 1 an) mdr |
||
flo63 | avc 1 labo ca fé environ 91 foi + | ||
toinou | ça fait 3 fois + ..imagine avec le labo ^^ | ||
Art Haché | tu va entrer dans une autre dimension avec 9 plants d'un coup, lol
|
||
weston | ok merci a vous Art Haché et toinou,c cool ![]() jvé pouvoir macheté ma cabane ![]() ![]() ![]() |
||
toinou | Oué tes plants ne changent pas et ils se transfèrent tout seul ![]() ![]() |
||