Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Tu retournes effectivement a la normal, mais tu gardes tes plants jusqu'a ce qu'ils meurent donc pas de soucis par rapport a ca
Pour ce qui est du renouvellement, si tu renouvelle pas ca revient au même qu'en haut (tu ne perds rien sauf ton habitation) |
||
toinou | Alors je supose que le :"> Pour récupérer avant votre ancien domicile cliquez ici ! " supose que tu reviendrais a l'habitation que tu avais avant la location ce qui te permetera ensuite de revenir à la "normale" et choisir une autre habitation
Je pense par contre que tu perderas 15 plants (si tu avais la chambre avant ^^) a partir du moment que tu ne remet pas d'allopass |
||
Samsaoul | up | ||
Samsaoul | petite question
voila je loue une maisonnette et quand je vais dans l'agence immo je vois plus les autres maisons a acheter je n'ai que ces deux liens la >> Pour récupérer avant votre ancien domicile cliquez ici ! Pour renouveler votre location pour une semaine de plus, cliquez ici ! comment faire si je veux changer d'habitation ?? et si dans 6 jours je remet pas d'allopass que se passe t'il vu que j'ai 18 plants je veux dire par la que l'on va me renvoyer dans ma chambre mais comme elle ne contient que 3 plants ou vont aller les autres |
||
weston | c klr ca va etre mieux^^
jmimagine bien dans 1 labo^^(dans 1 an) mdr |
||
flo63 | avc 1 labo ca fé environ 91 foi + | ||
toinou | ça fait 3 fois + ..imagine avec le labo ^^ | ||
Art Haché | tu va entrer dans une autre dimension avec 9 plants d'un coup, lol
|
||
weston | ok merci a vous Art Haché et toinou,c cool
jvé pouvoir macheté ma cabane |
||