Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
emiledion | bah plus ou moins car le jeux roulerai même si il n'y aurai pas de vente a plus que grosso car les gens vendrai en lieu public quand même ...et c'est sur que le fait qu'il y ait de nouveau joueur avantages les personnes produisant plus qu'il vendent en lieu public pour se "débarasser" de leurs stocks
j'espere t'avoir eclairer |
||
serialvelocity | ok merci pour les reponses
Si j ai bien compris le jeu il repose sur l arrive de nouveaux et ceux qui ne veulent pas produire... A partir du moment ou tout le monde a assez pour vendre sa propre production il y a plu d acheteurs a +0.50...sauf les collectioneurs de weed |
||
emiledion | ouais mais c,est qu'au début juste ta production ne suffit pas si tu veux faire des bénéfice plus rapidement ... | ||
serialvelocity | j essayais simplement de comprendre l interet d acheter si on peut vendre sempliment sa propre production tant qu elle est sufisante... | ||
IGor | Oui c'est le seul moyen
Edit: Plus rapide que moi Nasty! Moi aussi j'ai galéré à comprendre la question |
||
Little Nasty | je ne comprends absolument pas ta question
mais si tu entends par la qu'on produit plus qu'on ne vends tu as totalement raison les gens stock au lieu de vendre aux autres quand ils ont des surplus qu'il peuvent pas vendre en lieu publiques et puis surtout il y a des gens qui achètent mais ne cultivent pas ce qui réduit l'offre |
||
serialvelocity | je voulais savoir si la weed sort de ce jeu finallement que par les ventes publiques/privees...le volume de production me semble superieur a celui de sortie definitive du jeu...
qu est que vous en pensez ? |
||