Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Laisse lui le temps de te répondre ![]() Merci Si ça prend plusieurs jours, désolé pour vous deux, mais dans la mesure ou cette demande de deux comptes sur une même ip est a faire au préalable, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même ![]() |
||
BanlieueNord51 | pensse tu que sa va duré plusieur jour
|
||
Kaiser Kroko | Il l'a surement lu ou il le lira , attend un peu les admins ne sont pas toute la journée sur leur pc ![]() |
||
BanlieueNord51 | ok merci je lui est deja posté un mail hier avec ce que jai poster ici il ne ma pas repondu je ne c meme pas si il a lu mes message
|
||
Delavigne | Bonjour,
Un CDI (Contrat a Durée Indéterminée) dure à vie (ou presque, jusqu'a ce qu'une des deux partie décide de changer) Ici c'est pareil ![]() Sauf si tu t'explique en retour de mail de ban avec ton bannisseur ![]() ![]() Si cela s'avère vrais, il reconsidérera ton ban ![]() ![]() Mais cela doit se passer en mail et non sur le Forum ![]() |
||
BanlieueNord51 | bonjour je me suis fais banir hier pour un multi compte je vous explique la semaine derniere mon frere a trouver le jeu weed land il c'est inscrit dessu nous avons 1 pc en comun deux troi jours plus tard je me suis inscri sur votre jeu avec le meme pc et je nai pas pencé a vous prevenir combien de temp dur un bani indefiniment svp merci | ||