Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Furr Ouais c'est bien au niveau du code du jeu que ça se trouve alors
Merci
Delavigne Le jeu est obtimisé pour deux navigateurs : Mozilla firefox et internet explorer

Ces deux navigateurs étant les principaux utilisés sur la toile, cela permet de cadrer la plus part des utilisateurs

Mais après, il existera toujours des navigateurs nouveaux ou rares, donc le temps consacré a leur adaptation serait un peu trop long compte tenu de l'épaisseur du cahier des charges des nouvelles améliorations sur lequelle il faut bosser pour le jeu...

Mieux vaut se concentrer sur certaines choses plus urgentes

Avec ces deux navigateurs, tout le monde doit pouvoir utiliser le squatte sas problème
Furr Ah eh bien j'ai pas retrouvé ton post weedo
Weedo_60 Moi aussi j'utilise safari sur le mac de ma copine et quand tu actualise manuellement 3 fois à peut près l'autoactu marche, par contre dès que tu post ça refait pareil j'avais poster un message à ce propos mais on avait pas pu me répondre
Miss Ted ah ba c'est pas moi qui vais pouvoir te répondre
Furr Voila, j'ai un léger petit problème. Il ne concerne pas vraiment le jeu en lui-même mais plutôt le site internet du jeu.
Le fait est que j'ai voulu tester un autre navigateur que firefox, à savoir Safari de Apple, et le nouveau Chrome de Google. Le problème est qu'avec ces navigateurs, le squatte n'est pas actualisé automatiquement. Je voulais savoir si par hasard s'il y avait un moyen de résoudre ceci

Je tiens à préciser que je pose cette question afin d'informer le staff, car je suis utilisateur de firefox principalement, Safari et Chrome n'étaient que des tests, donc pas vraiment de souci apparent

Voila, bonne soirée

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024