Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | pas d'souci, penses à relire la FAQ quand t'as une question ou fouiller le forum
et ta prochaine mission consiste à apprendre à éditer tes messages |
||
Ritek | Ne vous embêter pas, j'ai trouver ^^ effectivement j'avais plus de 100 000 Weedlard, et donc j'ai mis de l'argent en banque et du coup j'ai plus d'impots sur la fortune.
Désoler pour ce dérangement, et merci encore pour vos réponse A bientot. |
||
Ritek | ok, donc si je veut pas qu'il y est l'impot sur la fortune il faut que mon argent dans ma bourse soit en dessous de 100 000 Weddlards ? | ||
Miss Ted | en résumé:
tu ouvres ton compte en banque: 5000 wds (non crédités sur ton compte) tu déposes quand tu veux de l'argent, toutes les semaines tu touche 4% d'intérêt sur la somme que tu as en banque si tu retires de l'argent tu à 4% d'intérêt, une sorte de frais de retraits, le but est donc de ne retirer qu'exceptionnellement l'impot sur la fortune n'est payé que si au moment du passage des impots tu as plus de 100 000 wds dans ta bourse si tu veux faire des retraits réguliers il te reste la cachette j'espère qu'avec ça ça sera plus clair |
||
emiledion | et il n'ya pas d'impot sur la fortune en banque seulement en bourse
et la banque a été creée pour laisser reposer ton argent la (4% d'interet si tu retire ) |
||
Mr Rasta | si jai bien compris ta question
- on mets de largent en banque et une fois pas semaine tu fais un profit de 4 % d'interet |
||
Ritek | bin oui car pour m'a part je ne voit pas l'intérer, dumoin moi je pers plus d'argent a cause des impots sur la fortune, du coup je pert 2x plus d'argent que j'en gagne!
Ou alors c'est moi qui fait tout de travers ^^ Comment vous faites vous pour gagner de l'argent avec la bank ? biensur avec l'impots sur la fortune ? |
||
Miss Ted | ne plus être dans une banque | ||
teuf-teuf | Nan je crois que ce n'est pas possible | ||
Ritek | Bonjours, étant donnée que je n'est plus trop le temps de jouer je voulais savoir si il était possible de s'enlever de la banque ? C'est à dire de ne plus être dans une banque.
Est-ce que cela est possible ? Merci bien, Bye. |
||