Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Oui prévenir, c'est cela la bonne solution | ||
Miss Ted | sauf que ça fait 3 d'affilée sur 6 je trouve que ça fait beaucoup
faut prévenir dès le début afin d'éviter toute sanction éventuelle plus tard |
||
toinou | Miss ^^ Il en reste plus que trois
Il en a posté que six alors bon ^^ Laisse coulé pour le moment |
||
Miss Ted | Citation de blazé :
3ième message inutile... encore un et |
||
toinou | C'est pas ici que tu fais ton marché blazé et en + c'est écrit en mauvais français alors rectifie correctement.
Merci |
||
blazé | si tu veu jpe trpreter dla tune pr le radiateur mé ke tu men rende apré
|
||
Miss Ted | latteverte:
1/ penses à éditer tes messages au lieu d'en rajouter à la suite 2/ as tu lu la FAQ et parcouru le forum avant de poster? je ne pense pas sinon tu aurais vu qu'à la brocante ce n'est pas forcément moins cher qu'en boutique, à toi de faire attention et de comparer et si tu avais parcouru les autres sujets tu aurais aussi vu qu'il n'est pas possible de vendre tes pieds en germination 3/ pourquoi avoir ressorti un aussi vieux sujet? si tu es allé le chercher aussi loin que je le pense n'as tu rien trouvé qui réponde à tes questions?? 4/ je te conseille de bien relire (ou lire) la FAQ et si nécessaire de faire une remise à zéro (lien dans ton profil) afin de repartir sur de bonnes bases et bonne soirée |
||
latteverte | si non ça veut dire que je vais devoir remettre mon compte a zéro!!je n'ai plus assez d'argent pr m'acheter un radiateur ..indispensable pour la floraison..à moins qu'une ame généreuse m'en vende un pr pas gd chose..à charge de revanche.. | ||
latteverte | est-il possible de vendre des pieds...ceux en germination?? si oui comment fait-on? | ||
latteverte | il y a qqchose que je ne comprends pas comment se fait-il que les objets mis en vente en brocante soient plus chers que ceux de la boutique??!!
ce n'est pas le principe d'une brocante.. |
||