Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
IGor En effet Tantang, mes plants sont réapparus
Merci pour cet éclaircissement en tout cas
Tantang Je n'ai rien touché (enfin en tout cas pour le dosage)

Je pense que tu devais avoir un problème de cache car avec Nasty on a testé avec les mêmes doses, nos plants sont bien morts
Dr.dobblegum elles sont mortes seulement ce matin merci du debbogage tantang

(c'était le bazar)
Tantang Je ne voit aucun bug!

Tes plants sont bien mort à 7.25

EDIT : IGor pour les plants disparus c'est réglé, j'ai enlevé hier un correctif et au passage j'ai enlevé un script de calcul, en principe tes plants devraient s'afficher dans "plants morts"
Donc depuis hier tous les plants morts avaient disparu, mais en fait ils étaient bien dans la BD, maintenant ils s'affichent correctement et vous pourrez les supprimer

Par contre avec Nasty on a testé a 7 et 7.5 nos plants sont bien mort
Little Nasty sa rejoint ce post la alors

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14796&sous_cat=19&login=1
IGor Petit up: Après un second (et dernier ) test, 115 plants ont disparu de ma salle de végé, et ils ne sont nul part
Little Nasty je transmet a tantang désolé les amis s'il y a bug ce sera réparé
IGor Désolé de casser votre entrain de joie, mais il y a des chances que le bug soit corrigé d'ici quelques jours
Comme quand on pouvait enlever de l'eau et de l'engrais des plants. D'ailleurs c'était considéré comme tricherie donc tu devrais faire attention au cas où
Sur ce stop le flood ça commence à faire beaucoup, le mieux c'est de laisser le staff gérer ça
Dr.dobblegum Elle va coûter BONBONs sortez la GOLD.
stikmou68 il faudra que tu me donnes ta recette magique c'est peut etre de la potion magique

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024