Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jolane | Bah si tu es à 0 d'indice de police en ce moment, tu n'as pas besoin de le remettre a 0 et de payer Sarcasto ![]() Mais si tu va vendre dans les lieux publics, alors ton indice va augmenter et la somme du commissaire également ![]() |
||
clorian | il faut un indice minimum pour faire sa non?
|
||
mK* | Tu va sur le jeu tu clique sur "En Plus"
"Voir le commissaire Sarcasto pour mettre à 0 votre risque de vous faire arrêter par les stups " "Souhaitez vous remettre votre indice à 0 ? cela vous coutera : ***** Weedlars" "Valider" |
||
clorian | et comment faire pour payer en weedlar ? | ||
Delavigne | non, il y a deux systeme pour payer Sarcasto ![]() soit en weedlards, soit en allopass ![]() |
||
clorian | pour payer le commissaire il faut bien passer par les allopass? les allopass ne sont pa payants ? (desolé je débutte)
|
||
Jolane | En faisant ce qu'à dis Delavigne et en cliquant ensuite sur " Voir le commissaire Sarcasto pour mettre à 0 votre risque de vous faire arrêter par les stups ", tu payera avec tes weedlards et non avec de l'argent réel ![]() |
||
clorian | oè mais c payant. il y a pas un systeme pour payer en weedlars ? | ||
Delavigne | Section En Plus, commissaire Sarcasto ![]() |
||
clorian | salut j'aurais voulu savoir comment faire baisser mon indice police sans dépenser d'argent réel. merci | ||