Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne tout a fait

ce type de paiement ne convient que pour les acrte de demandant pas d'autorisation bancaire

sinon le paiement et automatiquement refusé (quelque soit ton solde puisqu'il ne va pas vérifier )

LePaCk Oui c'est sûr, peut-être que ta carte ne permet pas ce type de paiement en ligne... C'est tout ce que voulait dire Delavigne je pense.
père noel 2 bein j'ai de l'argent sur mon compte delavigne sinon je poserai pas cette question inquietante
Delavigne Maestro c'est pas une CB

une CB ne fait pas de vérification systématique de ta capacité de paiement en fonction de ton solde

une maestro ou une électron le fait systématiquement...

De ce fait, plusieurs paiement leur sont systématiquement refusés car le central de paiement ne va pas au préalable interroger l'organisme bancaire sur la solvabilité de la carte
père noel 2 donc via carte bancaire pour moi c'est foutu
Delavigne le système allo pass accepte Visa, MasterCard et CB
père noel 2 ha sur ma carte il fait écrit maestro snifff
père noel 2 oki merci met j'espere vite quand meme car j'ai plus rien a vendre et je suis en galere de weedlards
Little Nasty je n'ai jamais fait d'allopass par CB attends le passage de quelqu'un de mieux informé
père noel 2 ca ne fonctionne pas ou ces moi qui ce gourre sur quelque chose car ca me donne ceci;

Paiement refusé
L'établissement bancaire n'a pas accepté votre paiement.

Par conséquent, nous ne pouvons pas honorer votre demande.

Code de refus : *****

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024