Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lynx | ![]() ![]() non plus sérieux laisser dire que la cachette ne sert a rien avant la maison est faux ! exemple elle sert aussi a cacher tes sous des autres joueurs ![]() voila Miss pour pas que d'autres joueurs pensent ca c'est tout ! ![]() |
||
Miss Ted | ![]() |
||
Lynx | ![]() ->Question subsidiaire à 10 Wl, la cachette ne sers qu'à partir de la maison ? -si tu n'as pas de compte en banque la cachette avant la maison, te permet de deposer tes weedlars pour éviter de payer l'impot sur la fortune ![]() bon moi je veux les 10 w ![]() bon jeu ![]() |
||
Olamoguh | Tout à fait, merci. ![]() |
||
IGor | Un véhicule te sert à faire des transactions cachette - bourse plus importantes que tes pieds.
Quant au vélo, je pense que peu de weed-landiens l'ont ![]() Sachant que la cachette te permet d'éviter les vols tu as encore un peu de temps devant toi avant de t'en servir ![]() Et quand tu en auras besoin, tu auras les moyens d'acheter autre chose que le vélo! J'espere que ça répond à ta question ![]() |
||
Olamoguh | Voilà, tout est dit dans le titre mais j'explique quand même ma question. ![]() Si avec mes pieds, je vais six fois plus vite qu'avec un vélo (passons outre la logique, je sais bien que c'est un jeu), il serait idiot de penser à acheter un vélo ? Je sais bien que le vélo permet de transporter 300 G ou Wl mais je rétorque qu'avec mes pieds, j'ai pu transférer 200 Wl et je n'ai pas encore était limité pour la beuh. Question subsidiaire à 10 Wl, la cachette ne sers qu'à partir de la maison ? Bon sinon, je signale que j'ai cherché sur le forum avant de poster :P En faisant une recherche avec vélo, j'obtiens que deux résultats et avec vehicule, y'a rien d'intéressant. |
||