Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne     Citation de _Sefyu_ :

Mdr il coute chère votre jeu

dans "en plus" tu as deux choses pour remettre ton indice a zéro :

- soit un allo pass, qui coute éffectivement de l'argent réél sur ta facture de tel), mais qui aide le jeu
- soit payer sarcasto en weedlards, ce qui ne te coute rien en réél

bien évidement, il n'est en aucun cas indispensable de faire un allo pass pour jouer le jeu est gratuit, et tout a fait jouable grtauitement les allo pass aident simplement a payer le serveur et sa maintenance
_Sefyu_ Mdr il coute chère votre jeu
Roomsee Oui ... dans en plus
_Sefyu_ je débute et j'aimerais bien savoir si il y a une fonction pour remettre son indice de police a 0 ?
metiss39 Merci c'est cool !!
Delavigne n'oublis pas de comptabiliser le matériels dans tes dépenses

mais sinon, c'est un jeu de gestion donc a toi de déterminer quel est le moment propice en fonction de ta stratégie

bon jeu
teuf-teuf Bah tu peux changer d'habitation, de véhicule et de métiers lorsque tu a l'argent disponible
metiss39 Salut à partir de quel moment est-il préférable de changer d'habitation, d'acheter un moyen de transports, d'apprendre un métier ???
Je galère un peu :s
Merci d'avance!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024