Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Moby Dick Delavigne, je veux bien croire que sa va prendre du temps
Merci a vous
Delavigne en tous cas je peux te dire qu'elle prévois une personnalisation des droits de chaque membres d'une alliances sur plusieurs niveaux

tous ça dans le bute de faciliter la vie en alliance mais c'est un trvail plus que fastidieux donc ça prend du temps
Franck La refonte complète des alliances est prévue

Cependant, il est impossible de dire quand, donc soyons patient pour ça
Moby Dick
Merci beaucoup de la rapidité de vos réponses, et bien je n'ai plus que mes yeux pour pleurer si je me fais voler alors
Dans ce cas la je vais faire attention a mes recrutements.

Je pense qu'il y a des choses a améliorer au niveau des alliances(affirmation non péjorative) mais je me doute bien que tous cela donnerai beaucoups de travail à l'équipe alors je n'ai qu'a faire attention moi même.

Merci encore et bonne continuation

Et bien sur vive weedland


Franck Explications et fonctionnement des alliances

teuf-teuf salut

Tout d'abord étant le fondateur de l'alliance tu possède les "pleins pouvoir" :

- Fermer / Ouvrir les inscriptions.
- Interdire/ Autoriser les retraits de beuh, d'argent.
- Ecrir un messages aux membres de l'alliance.
- Supprimer l'alliance.
- Changer de fondateur.
- Accepter ou refuser des membres.

Concernant le départ d'un membre, les admins et le concernés peuvent se rétrograder tout seul

Édit: daaavee plus rapide

daaaveee si tu bloc les retrait c'est pour tous le monde meme les admins et pour se qui est du depart d'un joueur non tu n'est pas prevenus il peut partir quand il veut et avec se qu'il veut (si les retraits ne son pas bloquer biensur) d'ou l'importanse de bien choisir les personne que l'on recrute
Moby Dick
Bien le bonjour !

J'ai créer ma propre alliance et j'aimerai bien avoir de plus amples informations a propos des pouvoirs qui me sont conférés.

Dans mon alliance nous sommes 3 bons amis, nous nous voyons en chair et en os donc au niveau des interdictions et tout ca, c'est simple, je leur fais complètement confiance et donc les retraits sont ouverts 24h/24h et je les ai fais monter en admin, mais si je recrutais un inconnu, pourrais-je lui mettre des limites personnellement a lui ou est-ce que cela affecterais tous les autres ?
J'aimerai savoir aussi si, lorsqu'un membre veut quitter l'alliance, je suis prévenus et est le pouvoir de l'empécher de partir a défaut d'avoir voler de la beuh ou de l'argent ??
Eh oui on est jamais a l'abris d'une escroquerie quelconque .
Il vaut mieu prévenir que guérir car après je vais devoir faire appel aux modos et ca va leur donner du travail en plus...

Pour en savoir plus sur mes pouvoirs, pourriez-vous me dire tout ce que je suis capable de faire s'il vous plait , vous me serez d'un grand service, de plus, ce post pourrait aussi aider d'autres personnes qui passeraient par la .



Je vous remercie d'avance, coordialement Moby Dick
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024