Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
FulliZing Une FAQ peut être longue mais avec un sommaire qui donne sur des liens ancres facilitent justement beaucoup la recherche sans avoir à tout lire et donc on peux facilement lier le fait qu'elle soit longue et complète avec la facilité de recherche ^^
Delavigne plus la FAQ est longue, moins de gens la liront et plus de gens posteront sur ce Forum

le tout est donc d'allier une faq à la fois complète, et à la fois concise

je pense que c'est le cas de celle ci
FulliZing Je ne parle pas de moi mais des nouveau venus qui découvre le jeu et qui se pose tout un tas de question ^^
Pour la FAQ, je trouve qu'il manque 2~3 ptites choses ^^' comme un sommaire avec des liens ancres pour faciliter la recherche, il n'y a pas d'explication à propos du séchage, à la fin il y a eu un rajout de la partie "Métiers" qui vient après les remerciements.
Roomsee Incomplète je ne pense pas tu as tout ce qu'il faut pour bien démarrer après pour plus d'approfondissement tu n'as qu'à utiliser le forum Il est là pour çà
FulliZing Le mot fake je le sors de ton c..
Je sais bien que ce que FAQ signifie et que je disais fake, je voulais dire incomplète
Et que les nouveaux venus vous en premier lieu lire la FAQ présente sur le site donc si cette dernière n'est pas complète ils vont poser leur questions sur le forum sans au préalable rechercher si cette question à déjà été poser (supposition) alors que si elle est complète il n'auront aucunes questions.
sapetocu FulliZing

Je sais pas d'ou tu sors le mot "fake", mais ce que je peux te dire c'est que le mot "FAQ" veut dire Foire Aux Questions !

FulliZing @Francky : Je ne cherchais pas le temps de séchage mais est ce que la FAQ est une fake

@weedo_60 : Plus importante ? Comme répondre aux débutants qui posent des questions sur le jeu ?
Je me propose donc pour complété la FAQ et envoyer mon fichier texte à un admin qui ne fera que du copier/coller.
Weedo_60     Citation de FulliZing :
Pour les débutants, ce serait 100 fois plus simple de compléter directement la FAQ plutot que de complété avec un post sur le forum

L'équipe a des choses plus urgente et plus importante à faire
Franck Si tu cherche la durée du séchage la fonction rechercher est magique

Je ne sais pas comment tu fait pour ne pas le trouver

J'ai tapé ''sechage'' et hop 3e post la réponse y est
FulliZing Pour les débutants, ce serait 100 fois plus simple de compléter directement la FAQ plutot que de complété avec un post sur le forum

Et désolé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, est-ce une fake FAQ ? j'en déduis que la fonction recherche est une fake aussi ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024