Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Super Tomate | Oui surement que ça ne concerne que le staff et lui | ||
Delavigne | car il a abusé des changements de pseudos et nous a pris pour des idiots
mais cela ne concerne que lui et le staff merci http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=13030&sous_cat=29&login=1 |
||
Super Tomate | Libre a chacun de formuler une demande de changement de pseudos, que ça plaise a une alliance ou pas...
Pourquoi ne pas avoir accepté de rechanger son pseudo en Chven apres alors ? |
||
Delavigne | Citation de Super Tomate :
alors je vois encore moins le rapport... de en quoi ça te concerne ??? libre a chacun de formuler une demande de changement de pseudos, que ça plaise a une alliance ou pas... |
||
Super Tomate | T'as qu'a pas les obliger a changer de pseudos, et une fois que ton alliance ferme, a nous de nous demerder pour tout remettre : je n'ai jamais forcé personne à venir , je n'ai jamais mis un fusil sur la tete à quelqu'un pour qu'il vienne dans mon alliance
Nous ne sommes pas des esclaves non plus. Nous ne sommes pas votre service en un claquement de doigts. : J'ai jamais dit que vous étiez à nos services et à la fermeture de mon alliance il ne restait plus qu'à changer le speudo de Super Carotte s'il avait été fait plus tot tout aurait été arranger.... déjà d'une la demande de changement de pseudo ca se passe sur le FORUM et dans le réglement il est bien indiqué de ne PAS contacter l'équipe par MP mais sur le FORUM. Et tu trouveras ca partout sur le jeu et sur le forum. Et c'est aussi indiqué que nous ne sommes pas obligés de répondre quand on nous envoie des demandes par MP alors qu'elles doivent être faites sur le forum. :COmme dit auparavant Chven l'a fait lui même sa demande de pseudo et sur le forum pour récupérer Chven et à 2 reprises et bien tu avais peu etre a y penser avant de le demander a tes joueurs anticipé le cas d'une sortie d'un de tes membres : Super Carotte n'a jamais fait parti de mon alliance je ne l'ai jamais accepté |
||
Tantang | Citation de Super Tomate :
Nous ne sommes pas un yoyo, on nous demande pas ce qu'on veut. Déjà on n'a pas a changé un pseudo si celui-ci n'est que dans un but d'appartenir a une alliance, imagines que toutes les alliances nous font cette demande. Vous choisissez un pseudo et c'est tout, on admet un changement, mais on va pas en faire 50. Maintenant tu es prévenu, on ne fera plus AUCUN changement pour ton alliance, soit le joueur change pour lui, soit il ne change rien du tout, car c'est si pour l'alliance, on ne lui remettera pas son pseudo ensuite, nous ne sommes pas vos chiens. Et c'est pas notre problème qu'un membre s'appel super carrote en dehors de l'alliance super légume... fallait peut être y réfléchir avant, et si le joueur veut se pseudo, on ira pas l'obliger a changer parceque monsieur super tomate veut que la super carrote change de pseudo pour sa super légume. (et c'est nous qui nous foutons de ta tronche ? c'est surtout nous qui sommes pris pour des cons là...) Si quelqu'un doit être enervé ici, c'est bien nous et certainement pas vous, en plus de la facon que tu nous parles.... En ce qui concerne ton alliance c'est ton problème pas le nôtre, ce n'est pas à nous de la gérer et ce n'est pas à nous de réparer vos betises, et nous ne sommes certainement pas à votre service pour assouvir vos petits délires de pseudos. Si ils doivent quitter une alliance parcequ'un membre qui n'y est plus porte un nom de ce genre, ba c'est votre problème, désolé mais bon tu voit on pas que ca à faire de se prendre la tête avec ce genre de choses, de se faire accuser de la déstruction d'une alliance parcequ'un membre porte un pseudo comme le vôtre. Bref, on a passé l'âge. Pour la demande que tu dis, je ne trouve aucune demande de changement de pseudo. Pour ma part le sujet est clos. Si il veut changer son pseudo il vient le signaler sur le forum, si sa demande n'a pas été appliquée sous 2 jours il vient voir un membre de l'équipe. Mais toi ca ne te concerne pas et maintenant fini les changements de pseudos de ce genre pour une alliance, faut pas nous prendre pour des jambons, et nous parler comme ca c'est encore pire... |
||
Delavigne | et bien tu avais peu etre a y penser avant de le demander a tes joueurs
anticipé le cas d'une sortie d'un de tes membres mais en aucun cas nous le reprocher on y est pour rien nous, tout le mal qu'on a pu faire, c'est changer les anciens pseudo de tes membres en faveur de pseudos de super légumes... alors je vois pas de quel droit tu nous le reproche, et encore moins sur ce ton |
||
Super Tomate | L'interessé l'a fait la demande de recuperer son pseudo chven sur le forum et plus d'une fois
Oui mon échec d'alliance , pour une histoire de pseudo , quelle est l'utilité d'avoir une alliance se nommant les Super Légumes si au final un type hors de mon alliance s'appelle Super Carotte ? aucune à mon point de vue vu qu'il a fait ça pour être recurter alors que je lui avais dit non pas de ma faute s'il essaye quand même et apres ce fou de vous avec son changement de pseudo comme quoi il avait demander Chven et non Super Carotte....voilà pourquoi ça a énervé plus d'une personne de mon alliance et dont moi... Juste pour dire l'échec en était pas un vu qu'il me manquait une personne vu que je voulais etre 4 tout simplement soulait blaser à la longue de voir une personne ayant un pseudo de Super Légume alors qu'il ne fait pas parti de mon alliance donc je leur ai dit qu'il fallait mieux quitter mon alliance pour eux et que ça servait à rien de continuer |
||
Tantang | Citation :
T'as qu'a pas les obliger a changer de pseudos, et une fois que ton alliance ferme, a nous de nous demerder pour tout remettre. Nous ne sommes pas des esclaves non plus. Nous ne sommes pas votre service en un claquement de doigts. déjà d'une la demande de changement de pseudo ca se passe sur le FORUM et dans le réglement il est bien indiqué de ne PAS contacter l'équipe par MP mais sur le FORUM. Et tu trouveras ca partout sur le jeu et sur le forum. Et c'est aussi indiqué que nous ne sommes pas obligés de répondre quand on nous envoie des demandes par MP alors qu'elles doivent être faites sur le forum. Et maintenant c'est de notre faute ? mais pour qui te prends tu au juste ? tu n'es même pas capable d'être poli avec nous, tu fais une erreur, et en plus tu nous accuses pour te couvrir ? en plus de ca quelqu'un qui fait une demande pour un autre est automatiquement refusée. (et oui, nous ne sommes pas des idiots non plus, X va me demander de faire ce qu'il veut sur le compt de A ? jamais de la vie) Si des membres de ton alliance partent a cause de X qui a pas un pseudo comme A ou du genre, enfin bon désolé, mais choisi des joueurs un peu plus mûre..... pas de notre faute si tu prends n'importe qui Franchement je suis choqué par tes messages. Et surtout de nous accuser alors que tout est de ta faute, fallait déjà commencer par lire le réglement. Donc je te conseil de le lire le plus rapidement possible et surtout de changer de comportement |
||
Delavigne | on ne change pas les pseudos sur demande d'un autre que l'interressé
cela se passe par le forum et non en MP peu etre que ton histoire d'alliance est a revoir si elle part en lambeau pour une histoire de pseudo, et non tenter de reviser le système d'admin du jeu... Merci de ne pas nous reprocher ton échec d'alliance... |
||