Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | pas de soucis pas besoin dce nous prévenir, sauf longue durée
bon jeu a vous 4 |
||
Rottman6 | salut
ce soir je joue sur l'ordi d'un de mais pote comme la dernière fois c'était pour vous prévenir. (l'ordi de mon est Vandest donc si vous voyez: -Mastok, -Vandest et moi même Rottman6 ces qu'on est juste connecter le temps de mettre de l'engrais et eau et moi je doit vendre ce soir. merci d'avance |
||
Rottman6 | salut
ce soir je joue sur l'ordi d'un de mais pote comme la dernière fois c'était pour vous prévenir. donc si vous voyez: -Lescros13, -Mastok, -Vandest et moi même Rottman6 ces qu'on est juste connecter le temps de mettre de l'engrais et eau. en plus je fini le taff à 20h30 et je file direct chez mais pote donc pas le temps de m'occuper des pieds et de mettre en vente en rave. merci d'avance |
||
Roomsee | Ne mets pas de lien sur le forum stp
|
||
Rottman6 | re
la je suis chez mon pote donc si ca pose vraiment un problème laisse moi un message et je deconnect mais ban moi pas. je vais voir de temps en temps les massages donc je repasse dans 1 heure. merci d'avance ++ |
||
Rottman6 | ba par conte je sais que j'ai 3 potes a moi qui vont de temps en temps voir leur compte de chez lui quand on est en soirée.
les comptes ces -Lescros, -Mastok, -Vandest et moi même Rottman mais ces 3 potes à moi au pire tu peut le vérifier car il joue de chez eux et comme moi même il veille sur leur compte quand on est en soirée. en gros ces des potes avec qui ont joue à Counter stike source car on à une team et ces que des potes à moi et sur notre forum j'ai mis le lien de weed land et voila le pourquoi. d'ailleur tu peut vérifier sur notre site et forum les pseudo ******* voilou désoler pour le roman mais on kiff bien votre jeux et on voudrait pas ce faire bannir. voila encore merci à toi et bonne soirée ++ |
||
daaaveee | ok bah alors pas besoin de prevenir tu peut te connecter d'ou tu veut t'en qu il ni a pas d'autre joueur avec le meme ip | ||
Rottman6 | ba il joue pas a ceux jeux. peut etre un jour.
merci a vous |
||
daaaveee | ya pas de probleme du moment que chacun s'occupe de son compte mais par compte donne nous sont pseudo | ||
Rottman6 | salut à tous
je voulais vous prévenir que ce soir je serai connecter avec mon compte mais chez un pote à moi car je passe la soirée la bas et rentre tard. donc je voulais savoir si ça dérange ou pas car je voudrais pas me faire bannir. merci d'avance de votre réponse +++ |
||