Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
WhoIsStoned Oups..J'ai acheté, bref c'est pas grave ça me servira de toute façon ^^
Merci pour tes réponses NastyGirl !
Little Nasty non en germination tu n'as besoin que du kit mais c'est expliqué dans la faq radiateur ventilo et lampes ne servent que pour la végé et la flo
WhoIsStoned Est-ce que le radiateur et le ventilateur sont utiles pour le stade de Germination ?
Little Nasty les lampes, radiateurs etc sont obligatoires pour que les plants poussent normalement donc oui il faut les acheter dés le début mais seulement pour 3 plants l'engrais, le terreau etc sont aussi obligatoires pour pouvoir planter les germes donc oui tu dois tout acheter dés le début d'ou l'interet de ne pas faire de dépenses inutiles
WhoIsStoned Merci beaucoup NastyGirl !
Et sinon pour les achats de lampes, radiateurs, engrais, etc...Ca change rien si on les achètes dès le début ?
Little Nasty oui tu ne pourras planter que 3 graines, les autres vont mourir

si tu estimes que tu as mal géré le début tu peux recommencer a zéro dans ton profil
WhoIsStoned Bonjour,
Etant nouveau joueur, je souhaiterai avoir quelques explications concernant les termes du jeu.
Je lis dans la F.A.Q     Citation :
Tout d'abord vous devez bien prendre en compte qu'au début vous n'avez que 2000 Weedlars et que votre chambre ne peut
contenir que 3 plants maximum (Végétation et floraison).

Cela veut dire que je ne peux planter que 3 graines ? Parce que j'ai acheté un paquet de 15 graines de Jack Herrer et un kit de germination puis j'ai tout planté!!!
Ca serait sympa si une personne pouvait m'aider juste pour bien commencer, m'expliquer un peu le fonctionnement du jeu, les termes. (envoyez moi un MP merci)

Merci d'avance pour vos réponses !

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024