Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
WhoIsStoned | Oups..J'ai acheté, bref c'est pas grave ça me servira de toute façon ^^
Merci pour tes réponses NastyGirl ! |
||
Little Nasty | non en germination tu n'as besoin que du kit mais c'est expliqué dans la faq ![]() ![]() |
||
WhoIsStoned | Est-ce que le radiateur et le ventilateur sont utiles pour le stade de Germination ? | ||
Little Nasty | les lampes, radiateurs etc sont obligatoires pour que les plants poussent normalement donc oui il faut les acheter dés le début mais seulement pour 3 plants ![]() ![]() |
||
WhoIsStoned | Merci beaucoup NastyGirl !
Et sinon pour les achats de lampes, radiateurs, engrais, etc...Ca change rien si on les achètes dès le début ? |
||
Little Nasty | oui tu ne pourras planter que 3 graines, les autres vont mourir ![]() si tu estimes que tu as mal géré le début tu peux recommencer a zéro dans ton profil ![]() |
||
WhoIsStoned | Bonjour,
Etant nouveau joueur, je souhaiterai avoir quelques explications concernant les termes du jeu. Je lis dans la F.A.Q Citation :
Cela veut dire que je ne peux planter que 3 graines ? Parce que j'ai acheté un paquet de 15 graines de Jack Herrer et un kit de germination puis j'ai tout planté!!! ![]() Ca serait sympa si une personne pouvait m'aider juste pour bien commencer, m'expliquer un peu le fonctionnement du jeu, les termes. (envoyez moi un MP merci) Merci d'avance pour vos réponses ! |
||