Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee bah comme c'est expliqué dans le tutorial qui est en lien sur le pst de Teuf-teuf ..
72sang jaimerai savoir comment fait ton pour mette non pas sa photo mais une image de profil merci de repondre svp
teuf-teuf Tiens mec ceci va t'aider

[TUTO] Mettre sa photo/avatar
FabuLouus esque quelqu'un pour m expliqué commen faire pour affiché la photo car la mienne ne s affiche pas
daaaveee tu as recu un mail te disant que ta photo est trop réel quand a la photo de furax desoler on ne voit pas vraiment que c'est de la weed et pour se qui et des armes a feux se n'est pas interdit en france donc il a tous a fait le droit
bourriquet30 attend un modo tu verra mais je sais pas furax sa fait un moment qu il la elle a pas etait supprimer ce st que elle t aps en gros plan et on fdistingue mal je pense attend un modo t en dira plus
Rottman6 ok ba désoler pour le derangement mais quelqu'un qui connait vois direct que ces des pieds moi je les vu direct mais ces pas grave, c'était juste pour essayer de comprendre

merci d'avoir repondu ++++
bourriquet30 a faut bien regarder pour voir que ce son des plantes de cana et ce qui et interdit et pas le fusil mais les images trop reel portant sur le canabis apres jes ais aps la photo que tu a mis mais surmen, plus reel que celle de furax
Rottman6 voila la photos que je trouve bizzar

bourriquet30 j ai pas compris ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025