Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | bah comme c'est expliqué dans le tutorial qui est en lien sur le pst de Teuf-teuf .. ![]() |
||
72sang | jaimerai savoir comment fait ton pour mette non pas sa photo mais une image de profil merci de repondre svp ![]() |
||
teuf-teuf | Tiens mec ceci va t'aider ![]() [TUTO] Mettre sa photo/avatar |
||
FabuLouus | esque quelqu'un pour m expliqué commen faire pour affiché la photo car la mienne ne s affiche pas ![]() |
||
daaaveee | tu as recu un mail te disant que ta photo est trop réel quand a la photo de furax desoler on ne voit pas vraiment que c'est de la weed et pour se qui et des armes a feux se n'est pas interdit en france donc il a tous a fait le droit ![]() |
||
bourriquet30 | attend un modo tu verra mais je sais pas furax sa fait un moment qu il la elle a pas etait supprimer ce st que elle t aps en gros plan et on fdistingue mal je pense attend un modo t en dira plus ![]() |
||
Rottman6 | ok ba désoler pour le derangement mais quelqu'un qui connait vois direct que ces des pieds moi je les vu direct mais ces pas grave, c'était juste pour essayer de comprendre
merci d'avoir repondu ++++ |
||
bourriquet30 | a faut bien regarder pour voir que ce son des plantes de cana et ce qui et interdit et pas le fusil mais les images trop reel portant sur le canabis ![]() ![]() |
||
Rottman6 | voila la photos que je trouve bizzar
![]() |
||
bourriquet30 | j ai pas compris ?
|
||