Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Benj17 | j ai pas encore assez | ||
Delavigne | mets lui dans ces achats, il les récupéreras a son retour merci | ||
Benj17 | mes jpp est parti en vacanse ce matin jusqu au 12 13 aout a mon retour je lui donne c est a dire le 22 ou 23 | ||
Delavigne | il faudrait que tu règle ça tout de suite... | ||
Benj17 | d'accord a mon retour de vacanses je regle sa et en plus de lui donner 1.667 il en auras plus car j'aime pas me faire comme un voleur merci cordialement Boys. | ||
Delavigne | non c'était pas les tiens, je m'explique :
tout dépôts dans l'alliance est considéré comme un don du joueur a l'alliance. tout retrait autorisé pas les admins est considéré comme un don de l'alliance au joueur. Dans le cas présent, tu retire sans demander, tu te fais rappeler a l'ordre par un admin de l'alliance, tu repose la somme, et tu retire a nouveau quelques heures plus tard avant de partir... moi j'appel ça du vol... donc sois tu rembourse, sois tu en subis les conséquences... si tu voulais partir avec quelques chose, ben fallait le demander, et le prévoir avant de partir en filant a l'anglaise comme ça |
||
Benj17 | Désolé mais je n'est rien volé car c'était mais 10 000 que j'ai mit dans l'alliance le 2008-07-31 à 09:56 La Caverne Québecoise a placé 10000 WL sa c'est moi qui les ai mis est donc je les ai reprit en partant car c'était les miens. | ||
Benj17 | non mais enfaite j ai rien voler car c etait mais 10 000 | ||
JpPweed | 16:34:27 : Boys : cherche 1700 de blue
Je crois pas que ca va etre tout de suite |
||
Delavigne | pas juste essayer...
le faire maintenant, immédiatement, merci. |
||