Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
B.TchaD merci encore delavigne.
Delavigne bon... je retrouve pas le post, alors je ré-explique vite fait ici

Une chose importante a savoir est que les germes ont une vitesse de pousse différente.
Ils conservent cette vitesse de pousse a toutes les étapes de la vie du plant
Tu remarqueras que certains plants vont jusuq'a deux semaines, et d'autres une semaine pour la même récolte...

Le principe c'est donc de sélectionner ces plants

pour ça, il te faut plus de place en kit de germination que de place dans ta plantation.
Par exemple, j'ai la fermette, donc 175 pieds possibles, et j'ai 32 Kit de germination pour 480 Plants

Tu remplis tes kit de graines, qui deviennent ensuite des germes

Ainsi, tu peux remplir ta plantation avec les plus rapides (comme ils poussent plus vite, ils sont sélectionnable pour les placer en végétation plus vite )
Comme ils gardent la vitesse de pousse supérieur pendant toute la vie du plant, tu récolte plus vite
Sans compter que tu économise sur l'eau, puisque tu les arrosent moins au final (durée de vie inférieur)
tu économise aussi sur l'électricité en soit, puisqu'avec la même dépense en électricité tu fait pousser plus de plants sur une durée donnée (puisque les plants poussent plus vite, tu les remplace plus rapidement aussi^^) !!

Attention tout de même, la concentration de plants mâles est plus importante dans les plants les plus rapides
Ce qui veut dire qu'il faut être vigilant et les tuer rapidement sinon, des récoltes plus rapides, certes, mais plus de graines et moins de weed

Bon jeu
B.TchaD ok n'oublie pas stp
Delavigne Ca peut arriver

Le rythme des pousses est aléatoire en fonction des plants

il existe un post ou avec Miss Ted on expliquait une technique pour etre sur de récolter en une semaine.. je vais tacher de le retrouver
teuf-teuf Chken62 arrête de dire des âneries avec un kits tu gagne juste quelques cm en plus

C'est pas la première fois que tu poste inutilement sur le forum donc évite à présent
Chken62 avec un kit tu tu ira plus vite
teuf-teuf bah la perso je vois comment sa se fait

attends qu'un SA passe pour t'en dire plus plus
B.TchaD la elle est a 141 cm
teuf-teuf elle est arrivée à quelle taille ta plante ?
B.TchaD non j'ai pas de kit co2.et je traite bien mes plantes

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024