Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bumpy | je viens d'en racheter un et de nouveau le même problème.. je ne semble pas recevoir aucun code...
soit je suis pas chanceux soit y a toujours un problème avec le numéro pour les sms.. et au lieu de me dire qu¸'il vont règler le problème il me renvoie un code.. |
||
Franck | La dernière fois que j'ai appelé ça fonctionnais
Il semblerait que de temps à autre, le numéro est temporairement hors fonction. |
||
Bumpy | Je up pour demandé si le numéro ou le problème à été règlé et si je peux me procurer à nouveau des allopass sans avoir à les contacter 3 fois pour avoir un nouveau code... ? | ||
Franck | J'ai retransmis le message pour le bug au niveau du no de téléphone.
Sinon pour ton problème attend un peu encore car seul allopass peuvent te dire d'où vient le problème à ce niveau là |
||
Bumpy | toujours aucune réponse après 1 journée d'attente et 3 e-mails envoyés... | ||
Bumpy | On ma informer que la pluspart des québecois ayant essayé d'obtenir un allopass ne l'avaient jamais reçu... c'est du a une erreur dans le numero de téléphone pour le canada... c'est quand même domage la.. pourquoi nous les québecois on peut pas supporter notre site préférer :weed-land
m'enfin je leur est renvoyé un message avec de plus amples explication en leur demandant de vérifier et d'essayer de règler le problème ainsi que de me donner mon code. et pour le prix c'est que 3$ et quelques par sms. Par téléphone c'est 5$ |
||
Delavigne | au canada c'est 5$ je crois
en france en gros 1€80 plus cout de l'envois du allo pass malheureusement le prix differe en fonction du contrat que la sociétés allo pass a avec les opérateur télécom du pays |
||
teuf-teuf | ne t'inquiète pas ils répondent assez rapidement en générale | ||
Bumpy | je vais devoir attendre un peu pour ma réponse je viens de voir : Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi
de 10 h à 18 h |
||
SinseFarmer | Effectivement au Canada c'est différent c'est un seul SMS au numéro que tu indiques, tiens nous au courant
|
||