Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted clempc.... tu
clempc aucun interet de les laisser constament au maimum du moment que sa n'atteint pas 0 tout est bon
Miss Ted aucun intérêt de ressortir ce vieux sujet pour ça

la réponse a déjà été donnée: il faut que ça ne dépasse pas 5 sans atteindre 0 à toi de gérer entre les 2 mais cela a déjà été dit ...
joleouf je voudrais savoir en meme temps est ce que c'est mieux si on en ajoute des que ça descend (on maintien a 5..) si ça fait rien de plus esc ce que ça fait du mal??

Ok miss ted j'avais pas bien compris c'était pour pas créer un nouveau sujet
flo63 merci
ToOnS     Citation de flo63 :
et si ten met + sa fé koi

ben elle meurt ou tu mé un - devan pour remetre 5cl et 5 ml
flo63 et si ten met + sa fé koi
ketqmine Haha j'avais pas vu qu'il y avait une FAQ pour le jeu aussi

Merci l'ami !
Don Cobra Tout ceci est écrit dans la FAQ
"
- En végétation, les plantes doivent recevoir 5cl d'eau, 5ml d'engrais maximum
(ATTENTION : Ne pas utiliser REFRESH (F5) de explorer, car cela double la quantité d'eau et d'engrais),
et ces quantités ne doivent pas être égales à 0 ou sinon les plantes mourront.
L'éclairage de la salle de végétation doit être de 18 heures par jour.

- Attention aux pucerons, vous devez absolument acheter des insecticides (boutique) et
traiter vos plantes infectées.

- En Floraison (passage automatique vers 70cm) les plantes doivent recevoir 15cl d'eau,
15ml d'engrais maximum
(ATTENTION : Ne pas utiliser REFRESH (F5) de explorer, car cela double la quantité d'eau et d'engrais),
et ces quantités ne doivent pas être égales à 0 ou sinon les plantes mourront.
L'éclairage de la salle de floraison doit être de 12 heures par jour."

En faite, il faut que tu choisises les plants que tu veux arrosé en cochant la case

Sachant que tu perds 0.25 d'eau et 0.25 d'engrais toutes les heures, ( 5/0.25=20) il faut donc revenir toutes les 20h mais par expérience, je prefere venir toutes les 18h car quelques fois ca diminue plus vite
ketqmine Bonjour a tous,

j'aimerais savoir quelles doivent être les quantités d'eau et d'engrais necessaire pour la végétation ?

Et surtout est ce que la quantité est ajouté pour une ou pour toutes les plantes ?

Et tout les combien de temps faut il le faire ?

Merci d'avance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024