Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zinzin59 | je les retrouvé c'est bon le mot de passe désolé | ||
zinzin59 | Oui nasty c'est bien ça mon email et peux tu m'envoyer un nouveau mot de passe s'il te plait j'ai oublié de le conservé merci
merci tantang j'espere qu'ils seront punis car c'est vraiment gratuit ce qui font sa merci a tous |
||
Tantang | Ne t'inquietes pas en tout cas on sais qui c'est | ||
Little Nasty | ben oui via la question secrète c'est con | ||
Delavigne | ha oki
ben ca sent le piratage quand meme... |
||
Little Nasty | non dela cette somme la c'est parce qu'il a gagné le jeu de la tri force pour avoir une villa | ||
Delavigne | 2008-07-08 à 00:16 La Tri-Force a retiré 430000 WL
tu t'es fais piraté ton mail, puis quelqu'un a accédé a ton compte weed-land, a vidé l'alliance et a raz ton compte |
||
Little Nasty | ils sont prêt a tout tu te souviens vraiment plus du pseudo ??
ton adresse mail c'est sa : selim.g@**** ? une fois que tu auras répondu sur ce post je vais le déplacer dans la partie modo pour que tantang puisse s'en occuper et on te tiendra au courant par mail, penses a changer question secrète et mot de passe si tu as toujours acces a ton adresse |
||
zinzin59 | "et aussi attention a la question secrète sur hotmail, ne pas mettre une question dont n'importe qui peut trouver la réponse"
nasty je c'est plus son nom mais je me suis fais avoir comme un bleu il ma posé c'est question pour rire par mp soit disant pour rire et mieux se connaitre |
||
zinzin59 | je peux pas t'envoyer de mp ca marche pas? | ||