Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Pour les DNS, ca veut dire système de noms de domaines, c'est une relation entre une IP et un domaine.
Par contre apparement il n'y aura aucune mise à jour, tout simplement parcequ'elle est déjà faite ! Donc au jour du déplacement, il n'y aura qu'une modification mais invisible pour vous, aucune coupure de ce coté là. Tout est fait par un ingénieur, donc de ce coté là on a aucun soucis à se faire |
||
Delavigne | Citation de TaiT :
C'est souvent traduit par une répétition de mots ou de phrases ayant le but de nuire Le but du flood est le plus souvent (et a son origine) d'altérer les performance d'un serveur. Les flooder n'étant pas toujours très fin, la facilitée les poussent a une simple répétition en continu... bien évidement non toléré et même sanctionné sur ce site |
||
Roomsee | Citation de Nastygirl :
TaiT Nastygirl avait déjà répondu |
||
TaiT | Le flood n'est pas une répétition de mots ou de phrases, mais simplement des posts, réponses n'ayant un but ni constructif ni ludique.
Le flood signifie en français : Innondation le terme flood est utilisé pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens. en espérant t'avoir éclairer |
||
28-rpz | je peux essayer de t'expliquer meme si sa vaudra pas les explications de Tantang
Domain Name System sert a transformer ***** en une suite de chiffres (adresse ip) comprehensible par le serveur... je sais pas si j'ai ete super clair mais j'ai fait de mon mieux EDIT: pas de lien merci |
||
crapulette3 | merci pour l'explication tres rapide. | ||
Little Nasty | alors je peux t'éclairer pour le flood en sitant le reglement du squatte :
Citation :
répéter la meme phrase plusieurs fois d'affilé ou mettre plusieurs smileys a la suite par exemple par contre pour l'histoie des DNS va falloir attendre le passage de tantang j'y connais rien |
||
crapulette3 | Bonjour a vous
J'aimerais savoir que veux dire: En revanche la propagation des DNS sera un peu plus longue pour certaines personnes Je suis situé a Napierville dans la province de québec au canada. Quel en sera donc les conséquences. Désoler mais je suisvraiment pas bonne avec les termes informatique. Et je me demandais qu'est-ce que ca veut dire le mot : Flood merci et ne riez pas trop de moi merci crapulette3 merci a vous tous pour les explication des termes informatique |
||