Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Pour les DNS, ca veut dire système de noms de domaines, c'est une relation entre une IP et un domaine.

Par contre apparement il n'y aura aucune mise à jour, tout simplement parcequ'elle est déjà faite !

Donc au jour du déplacement, il n'y aura qu'une modification mais invisible pour vous, aucune coupure de ce coté là.

Tout est fait par un ingénieur, donc de ce coté là on a aucun soucis à se faire
Delavigne     Citation de TaiT :
Le flood n'est pas une répétition de mots ou de phrases, mais simplement des posts, réponses n'ayant un but ni constructif ni ludique.

Le flood signifie en français : Innondation
le terme flood est utilisé pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne.

On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

en espérant t'avoir éclairer

C'est souvent traduit par une répétition de mots ou de phrases ayant le but de nuire
Le but du flood est le plus souvent (et a son origine) d'altérer les performance d'un serveur.
Les flooder n'étant pas toujours très fin, la facilitée les poussent a une simple répétition en continu...

bien évidement non toléré et même sanctionné sur ce site
Roomsee     Citation de Nastygirl :
alors je peux t'éclairer pour le flood en sitant le reglement du squatte :

Citation :
Evitez le flood (répétition de même caractère, exemple : weeeeeeddddddlaaaaaanndddddd!!!!!!!,
ou bien plusieurs messages de suite sans importance et n'apportant aucune importance dans la discussion,
exemple : que des "ok", "lol").

répéter la meme phrase plusieurs fois d'affilé ou mettre plusieurs smileys a la suite par exemple

par contre pour l'histoie des DNS va falloir attendre le passage de tantang j'y connais rien

TaiT Nastygirl avait déjà répondu
TaiT Le flood n'est pas une répétition de mots ou de phrases, mais simplement des posts, réponses n'ayant un but ni constructif ni ludique.

Le flood signifie en français : Innondation
le terme flood est utilisé pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne.

On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

en espérant t'avoir éclairer
28-rpz je peux essayer de t'expliquer meme si sa vaudra pas les explications de Tantang
Domain Name System sert a transformer ***** en une suite de chiffres (adresse ip) comprehensible par le serveur...
je sais pas si j'ai ete super clair mais j'ai fait de mon mieux

EDIT: pas de lien merci
crapulette3 merci pour l'explication tres rapide.
Little Nasty alors je peux t'éclairer pour le flood en sitant le reglement du squatte :

Citation :
Evitez le flood (répétition de même caractère, exemple : weeeeeeddddddlaaaaaanndddddd!!!!!!!,
ou bien plusieurs messages de suite sans importance et n'apportant aucune importance dans la discussion,
exemple : que des "ok", "lol").

répéter la meme phrase plusieurs fois d'affilé ou mettre plusieurs smileys a la suite par exemple

par contre pour l'histoie des DNS va falloir attendre le passage de tantang j'y connais rien

crapulette3 Bonjour a vous
J'aimerais savoir que veux dire:

En revanche la propagation des DNS sera un peu plus longue pour certaines personnes

Je suis situé a Napierville dans la province de québec au canada.

Quel en sera donc les conséquences.
Désoler mais je suisvraiment pas bonne avec les termes informatique.

Et je me demandais qu'est-ce que ca veut dire le mot : Flood

merci et ne riez pas trop de moi

merci crapulette3

merci a vous tous pour les explication des termes informatique

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024