Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lynx | merci cakos mais quand je suprime
je fais pas les choses a moitier donc j'avais aussi vider la corbeille edit : si vous pouvez fermer merci |
||
Cakos |
Des fois le message est dans la corbeille de ta boite mail! Certaines boite mail conservent les messages supprimés pendant quelques semaines (par exemple hotmail je crois ) Je sais pas, tu peux toujours allé voir |
||
Lynx | tant pis la prochaine fois
on les aura ces Pirates Merci A bientot Miss ted |
||
Miss Ted | ba il nous faut le mail | ||
Lynx |
c'est apres avoir relu ton mesage que j'ai réaliser ma connerie désoler je suis rentrer depuis peu du travail peut-etre avec l'ip non ? |
||
Miss Ted | ba justement fallait pas le supprimer
maintenant c'est fichu je crois |
||
Lynx | Miss Ted
J'ai supprimé le message après avoir lu le tien ! Juste une autre question est-ce qu'on peut savoir qui en a fait la demande via l'adresse ip qui a essayer de ce connecté a 20h08 sur mon compte, comme pour trouver plusieurs compte sur meme pc ou plutot un compte sur plusieur pc car si tu te souviens du premier problème que j'avais eu sur une facture d'eau de presque 1 million de weedlars et on avait conclu a un piratage avec tantang Bref j'aimerai pas revivre le même cauchemar merci à vous |
||
Miss Ted | as tu gardé le mail? mais si oui ne cliques sur rien | ||
Lynx | j'ai recu ca dans mes mail samedi a 20:08
"Bonjour lynx, Vous avez demandé un nouveau mot de passe sur le Jeu Weed-Land Si ce n'est pas le cas, une personne autre que vous en a fait la demande,Ignorez cet email (ce qui ne modifiera rien ?votre compte, et contactez un administrateur afin de le prévenir." ma question comment je contact mon administrateur car c'est pas moi ? merci |
||