Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | Bonjour,
Les impôts sont tous les lundis à 4h00 du matin. Vous avez été imposé de : Eau : 5867 Weedlars Electricité : 7436 Weedlars Habitation : 4000 Weedlars Gardes du corps : *** Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Le total de vos impôts est de *** Weedlars Cette somme a été débitée de votre compte, Les compteurs eau et électricité ont été remis à 0 Si vous avez un emploi, votre salaire sera touché après déduction des impôts. Merci à vous, La Mairie tu fais le montant de tes impots - le montant de ton salaire et le total te donne ce qui est retiré de ta bourse au finish il n'y a pas de ligne dans les 50 dernières actions car c'est inutile, a partir du moment ou les impots sont débités, le salaire est versé en meme temps |
||
GTurK76 | c'est bon j'ai trouver mais pas en partie ce que je voulais savoir ... merci comme meme | ||
GTurK76 | Oui j'ai chercher et j'ai pas trouver ! donc sa ma parue normal de le marquez ici | ||
Miss Ted | as tu fait une recherche avant de poster? non ... cherches et tu trouveras | ||
GTurK76 | Bonjour pour commencer, voila le probleme dans les 50 dernieres actions on peut voir quand on se fait voler et quand on paye des impots tout sa c'est signal (écritet chiffres )et moi je ne vois pas ou j'ai perçu mon salaire ... je voulais savoir si c'était normal ! voila merci de vos réponse a l'avance ! | ||