Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | Up, je part demain tot et je vais pas revenir avant un moment , alors est ce que mon compte va etre RAZ par ce gentil robot, quelquetemps apres sa mise en place si un admin connait la vrai reponse y pourrait me la dire ici , ou alors on moins transmettre a tantang ?
d'avance merci Citation de smooke :
|
||
smooke | Citation de daaaveee :
, ben on sait jamais d'ici a 2 ans Wl aura peut etre evoluer sa sera peu etre mis en place et je serais peut etre RAZ , ce "peut etre" me gene en faite alors si il y'a une liste de compte inactif a ne pas a effacer je voudrais bien y rentrer svp |
||
daaaveee | comment tu sais que tu seras pas la puisque ont ne sais pas quand sa seras mi en place | ||
smooke | Citation de daaaveee :
okay , mais je crois que je serais pas la ce jour la donc bon...pas vraiment envie de recommencer a zero quand je vais revenir |
||
daaaveee | pour le moment il ni a ni robots ni mode hibernation quand sa seras en place le grand chef nous expliqueras pour le moment on ne sais pas quand sa arriveras et ni le fonctionement exacte donc pas la peine de paniquer tang nous avertira le moment voulou | ||
smooke | Citation de toinou :
je serais interreser de savoir ou ce trouve l'activation de l'hibernation sur weed -land (j'ai regarder dans "profil" comme sur As et a pas trouver..)edit:bon je viens de voir qu'elle a pas été encore install sa m'interresserai aussi de savoir sur quel critere ce robot supprime les comptes ,car la rentre je n'aurait plus internet pour au moins 2ans (d'ici la je pense que le robot aura fait le trie entre les banns & compte non activate ,comme dit plus haut), faudra t'il avoir ses lampes actifs ? ou au tre chose dans le genre sur le jeu ? |
||
Le Perfide | Merci pour le renseignement. Maintenant j'espere qu'un jour mon internet marchera régulièrement, mais je suis rassuré, merci encore. | ||
Disturbia | le programme n'est pas encore installer donc pour le moment pas de soucis a te faire ensuite les contes suprimer en premier seront les conte banni et les conte qui ne sont pas activer tu n'as pas de soucis a te faire je pense que avant qu'un conte ne soit supprimer il faut pas mal de temps | ||
Le Perfide | Merci de me répondre. | ||
Le Perfide | Tantang : De joueurs actifs on le saura bientôt, je suis entrain d'installer un robot qui va supprimer les comptes innactifs depuis plus de 4/5 mois
Mon problème est que j'habite en campagne et internet ne fonctionne pas tout le temps donc on peut dire que je suis inactif meme si jai de largent en banque qui ne cesse d'augmenter en attendant de pouvoir y rejouer convenablement. ça m'embèterait d'avoir mon compte suprimmer tout ça parce que je peux pas y jouer en ce moment... merci de votre compréension et je ne pense pas être le seul. |
||