Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lynx | Citation :
Merci toinou pour ton soutien Citation :
Merci J'ai oublier aussi il faut ajouter 4% des intérêts de la banque, réaliser sur la somme que l'on économise |
||
Betyse | BRAVO lynx | ||
toinou | Bon courage lynx
En espérant voir tes résultats à la fin voir si ce que tu dis est juste |
||
Lynx | Pourtant il me semblait que art haché et Delavigne avaient parlés de vitesse et je suis d'accord avec eux !
si vous voulez savoir comment j'ai fait pour trouver surtout beaucoup de patience a attendre les actualisations bref cela fait plusieurs mois que je fais cette étude ! Je suis d'accord avec l'instance suprême sur le fait que tout est baser sur l'indice de pousse du plant qui influera principalement sur le cout d'électricité, d'eau et d'engrais ex : 0.499 cm/h en germination aura le code en germination :10.479 poussera a 1.1.. en végétation avec un pot de 20 cm et de + 0.06 cm/h avec un pot de 40 cm Les chiffres exactes je les donnerai a un super modo ! Bon jeu a vous tous Edit : Pour moi le but du jeu est d'assurer le meilleur rendement dans mon exploitation donc il faut étudier les paramètres mis en place par Tantang et la seule façon est de faire une étude personnelle très poussée plus l'habitation est grande et plus l'étude est facile car on a plus de chiffres sous la main Il faut prendre le jeu comme un problème de maths et pour ma par j'adore ca mon rêve sur weed-land est d'avoir un labo avec 275 femelles qui produise 148 g/plant et qui poussent en moins de 7 jours enfin j'en suis loin avec les satanés mâles j'avais cru trouver la solution et je me suis planter encore un piège mais je ne désespère pas ! Bon jeu a vous tous Professeur Tantang respect |
||
Little Nasty |
j'ai peut être mis le lien mais dans le post c'est pas moi qui répond faux |
||
daaaveee | j'ai pas encor de bureau mais peut me debrouiller | ||
Franck | moi bien sur | ||
Miss Ted |
Miss punie... dans mon bureau ... euh non pardon t'es une fille alors files dans le bureau de .... allez qui se dévoue |
||
Little Nasty | il est plus bon mon lien alors Quelle taille de pots choisir ? je vais le remplacer par celui ci | ||
Miss Ted | je viens de vérifier auprès de l'instance suprême de WeedLand ... et désolée mais la taille du pot n'influence en rien la vitesse de pousse du germe
et je cite: "ça dépends d'un tas de choses mais pas de données fixes, tout dépends de l'indice du plant" |
||